Il s'agit d'un convertisseur élévateur de tension DC-DC 10-60V à 12-90V 30A Module d'alimentation à courant constant avec convertisseur de tension de commande des LED.
Description :
Le module d'alimentation utilise des aimants à double effet enroulés avec des fils de cuivre de 1,2 mm.
- 100V/210A MOS à faible résistance avec une grande puissance et une entrée de courant, adapté aux LED de grande puissance, aux moteurs.
- Supporte la protection d'entrée inverse avec le MOS pour qu'il n'y ait pas de souci de mauvais fil d'entrée et de griller l'alimentation.
- La protection basse tension protège le module et la batterie contre les dommages causés par une décharge excessive lors de l'utilisation d'une batterie de stockage comme entrée.
- Un dissipateur de chaleur plus épais et un ventilateur de refroidissement à contrôle de température intelligent permettent de mieux dissiper la chaleur.
- Type : Module de suralimentation non isolé
- Tension d'entrée : DC10-60V
- Courant d'entrée : tension d'entrée 10-30V, courant maximum 30A
- Tension d'entrée 31-60V, courant maximum 25A
- Courant de travail statique : 15mA (12V litres 20V, plus la tension de sortie est élevée, plus le courant de repos augmente)
- Tension de sortie : 12-90V réglable en continu (sortie par défaut 19V. Si vous avez un multimètre, l'acheteur peut l'ajuster)
- Courant de sortie : 20A MAX, plus de 15A, veuillez renforcer la dissipation thermique (en fonction de la différence de tension d'entrée et de sortie, plus la pression différentielle est importante, plus le courant de sortie est faible)
- Gamme de courant constant : 0,8-20A (+/-0,3A)
- Connexion anti-retour en entrée : Oui (150A puissance MOS anti-recul)
- Protection contre les piles faibles : Avec auto-récupération (8-50V réglable)
- Température de fonctionnement : -40~+85 degrés (améliore la dissipation de la chaleur lorsque la température ambiante est trop élevée)
- Fréquence de travail : 150KHz
- Rendement de conversion : 92%-97% (le rendement est lié à l'entrée, la tension de sortie, le courant, la pression différentielle. Pression différentielle faible)
- Protection contre les surintensités d'entrée : Oui (entrée supérieure à 35A, protection automatique, la puissance ne s'accroît pas)
- Protection contre les courts-circuits : Oui (fusible d'entrée 30A) Double protection contre les courts-circuits, plus sûre à utiliser.
- Protection contre l'inversion de la connexion d'entrée : Oui (tube MOS de 150A de puissance anti-inversion. Peut être inversé pendant une longue période)
- Méthode d'installation : 4 colonnes en cuivre de 3 mm
- Méthode de câblage : Bornier (veuillez utiliser un fil de cuivre pur à courant élevé)
- Taille du module : 130mm x 52mm x 84mm (longueur x largeur x hauteur) (colonne de cuivre haute et ventilateur), 130mm x 52mm x 67mm (longueur x largeur x hauteur) (haute sans colonne de cuivre et ventilateur)
- Poids unique du module : 490 grammes
- Puissance de sortie : = tension d'entrée * 30A, par exemple : entrée 12V * 30A = 360W La puissance maximale en entrée 12V est de 360W
- Tension d'entrée *30A Par exemple : entrée 24V * 30A = 720W, c'est-à-dire : la puissance maximale est de 720W en entrée 24V
Description de la puissance :
- Comme le courant d'entrée est de 30A sous 10-30V et le courant d'entrée est de 25A sous 31-60V, la puissance de sortie est liée à la tension d'entrée. Plus la tension d'entrée est élevée, plus la puissance est élevée.
- (Tension d'entrée * le courant d'entrée est égal à la puissance totale de la machine) Par exemple, la puissance d'entrée 12V*30A est de 360W. La puissance d'entrée 24V*30A est de 720W. Lorsque la tension d'entrée est de 36V, le courant d'entrée est de 25A. La puissance maximale est de 900W.
Régulation de la tension :
Lorsque l'alimentation électrique est déchargée, utilisez un tournevis plat pour régler le potentiomètre "V-ADJ" de la borne de sortie dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour diminuer, en raison de la grande capacité du condensateur de sortie, la tension de sortie est réglée de la haute tension à la basse tension. La réaction sera plus lente. Le réglage de l'instrument est plus petit. (La tension de sortie par défaut est ajustée à 19V)
Réglementation actuelle :
Réglementation actuelle :
Ajustez le potentiomètre "CC A-ADJ" dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pendant environ 30 tours, réglez le courant de sortie au minimum, connectez la charge telle que la batterie de la LED et ajustez le potentiomètre "CC A-ADJ" dans le sens des aiguilles d'une montre au courant dont vous avez besoin. Pour la charge de la batterie, une fois que la batterie est déchargée, elle est connectée à la sortie, et réglez le potentiomètre "CC A-ADJ" sur le courant dont vous avez besoin. Lors de la charge, veillez à utiliser la batterie déchargée pour régler la batterie. Plus la charge est importante, plus le courant de charge est faible. La sortie par défaut est ESC à 3A. (Ne pas régler le courant par une sortie en court-circuit. La structure du circuit du module d'amplification ne peut pas être ajustée par court-circuit).
Réglage de la protection de la batterie d'entrée en cas de faible charge :
La protection de batterie faible sert principalement à empêcher la batterie d'être trop déchargée lorsque la puissance d'entrée est la batterie, le module de puissance et la batterie seront endommagés si la tension de la batterie est trop faible. Lorsque l'entrée est l'alimentation à découpage, la protection contre la basse tension doit également être réglée.
- Méthode 1 : par exemple, régler la protection de batterie basse de 12V. Connectez une tension de 10V à la borne d'entrée du module de puissance. Utilisez un tournevis plat pour régler RV1 (la valeur de la tension de protection dans le sens des aiguilles d'une montre est augmentée, la tension de protection dans le sens inverse des aiguilles d'une montre est diminuée) jusqu'à ce que la lampe UVLO soit allumée. À ce moment, la tension de protection de la pile faible est de 10V. Lorsque la tension descend à 10V, le module de puissance ne monte pas (la tension d'entrée est égale à la tension de sortie). Ce n'est qu'une fois que la tension d'entrée est supérieure à 10V que l'alimentation commence à se recharger.
- Méthode 2 : Introduisez la batterie ou changez d'alimentation. Si la lampe UVLO sur la carte est éteinte, réglez le potentiomètre RV1 dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour éclairer la lampe UVLO, puis tournez-le de deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre. Si la lampe UVLO est allumée, tournez le potentiomètre RV1 dans le sens des aiguilles d'une montre, éteignez la lampe UVLO, puis tournez-la de deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre. (Adaptation à la tension 8V-45V)
Demandes :
1. Bricolage d'une alimentation électrique, 12V peut entrer et sortir 12-50V réglable.
2. L'alimentation de votre appareil électronique, en fonction de votre système peut régler la sortie
3. Comme alimentation de la voiture pour votre ordinateur portable, PDA ou divers produits numériques.
4. Bricolez un bloc d'alimentation pour ordinateur portable mobile : 12V couplée à une batterie au lithium de haute capacité, pour que vous puissiez aller là où la lumière se trouve, là où les livres.
5. Un régulateur de panneau solaire.
6. A la batterie, des piles rechargeables au lithium.
Note :
1. Le câblage de sortie ne peut pas être inversé ou court-circuité.
2. Si le module est connecté à une charge inductive, la tension d'entrée minimale doit être supérieure (par exemple 24V) et la puissance de sortie maximale doit être inférieure (par exemple 500W).
3, Si une batterie de stockage, une alimentation à découpage, un panneau solaire ou un générateur électrique est utilisé comme source d'alimentation d'entrée, la valeur de protection contre la basse tension doit être réglée plus bas, sinon elle pourrait causer des dommages.
Avis destiné aux résidents de Californie uniquement:
WARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov
![Warning symbol](https://shop.elenco.com/pub/media/Prop65.png)