Il s'agit d'un Module de Commutation Retardateur à Cycle de Déclenchement 6~30V avec connexion Micro-USB.
Caractéristiques :
L'alimentation à large tension (6~30V) prend en charge l'alimentation micro-USB 5.0V ou l'alimentation de l'interface TYPE-C. Deux interfaces peuvent être sélectionnées. Deux interfaces peuvent être sélectionnées.
Fonction d'arrêt d'urgence à un bouton (touche STOP), avec protection contre les connexions inversées, la connexion inversée ne brûle pas.
Vous pouvez régler différents paramètres OP, CL et LOP, qui sont indépendants les uns des autres et sauvegardés séparément.
Tous les paramètres réglés sont automatiquement sauvegardés après la mise hors tension.
Type 1 Spécifications :
1 : Tension de fonctionnement : 6-30V, compatible avec l'alimentation micro-USB 5.0V
2 : Source de déclenchement : Haut niveau (3.0V-24V), avec optocoupleur d'isolation, ce qui peut améliorer la capacité anti-interférence du système (les clients peuvent également court-circuiter les points communs).
3 : Fonction de sortie : Il peut contrôler un équipement DC 30VDC 5A ou 5A 220VAC.
4 : Courant statique : 20 mA ; courant de travail : 50mA
Durée de vie : plus de 100000 fois ; Température de fonctionnement : - 40-85 ℃ ; Dimensions :
6 : Isolation par optocoupleur, capacité anti-interférence améliorée, carte mère de qualité industrielle.
Note spéciale : La sortie relais est un contact passif, juste un interrupteur.
Interface TYPE-C :
Tension de fonctionnement : 6-30V
Support : Alimentation TYPE-C 5.0V
Source du signal de déclenchement : La masse du signal de déclenchement de haut niveau (3,0V-24V) et la masse du système ne sont pas communes afin d'améliorer la capacité anti-interférence du système (elle peut également être court-circuitée à la masse commune par elle-même).
Capacité de sortie : Il peut contrôler des équipements de 30V5A DC ou 220VAC 5A.
Courant statique : 20mA Courant de travail : 50mA.
Durée de vie : plus de 100 000 fois
Température de fonctionnement : - 40-85 ℃
Avec isolation par optocoupleur, capacité anti-interférence améliorée, carte de circuit imprimé de qualité industrielle, paramètres de réglage pour une panne de courant permanente.
Mémoire.
Mode de fonctionnement :
P1 : Après le déclenchement du signal, le relais s'allume pendant le temps OP, puis s'éteint ; pendant le temps OP, procédez comme suit :
P1.1 : Le signal se déclenche à nouveau et n'est pas valide.
P1.2 : Le signal déclenche à nouveau une nouvelle synchronisation.
P1.3 : Le signal déclenche une nouvelle réinitialisation, le relais est déconnecté et le chronométrage s'arrête ;
P-2 : Un signal de déclenchement est émis, et après que le relais s'est éteint pendant la durée du CL, le relais s'allume pendant la durée de l'OP. Une fois le chronométrage terminé, le relais est désactivé.
P3.1 : Après que le signal de déclenchement a été donné et que le relais a été activé pendant une durée OP, le relais est désactivé pendant une durée CL, puis les actions ci-dessus sont exécutées de manière cyclique. Si le signal est à nouveau émis au cours du cycle, le relais est désactivé et la minuterie est arrêtée ; le nombre de cycles (LOP) peut être défini ;
P3.2 : Après la mise sous tension, il n'est pas nécessaire de déclencher un signal, le relais se met en marche pendant le temps OP, et le relais se met à l'arrêt pendant le temps CL. Cycle des actions ci-dessus ; le nombre de cycles (LOP) peut être défini ;
P-4 : S'il y a un signal de déclenchement pour la fonction de maintien du signal, la minuterie sera effacée et le relais restera activé ; Lorsque le signal disparaît, le relais est désactivé après la minuterie OP ; Pendant la période de minuterie, s'il y a un autre signal, la minuterie sera effacée ;
Note :
Faites attention au câblage comme indiqué sur la figure, et ne le connectez pas de manière incorrecte.
2. Ce document représente uniquement les paramètres du produit au moment de l'édition et peut être modifié sans préavis.
3. La sortie relais est un contact passif, qui n'est pas alimenté et qui contrôle l'activation et la désactivation d'une ligne.
Plage de temporisation : 0,1 seconde (minimum) à 999 minutes (maximum) réglable en continu.
Comment sélectionner une plage de temps :
Après avoir réglé les valeurs des paramètres dans l'interface de sélection de mode, appuyez brièvement sur la touche STOP pour sélectionner la plage de temporisation ;
30. Le point décimal est à une place et la plage de temps est comprise entre 1 seconde et 999 secondes.
20. Le point décimal est à dix places, la plage de temps est de 0,1 seconde à 99,9 secondes : 0,1 seconde à 99,9 secondes
X.X.X. Le point décimal est entièrement allumé et la plage de temps est comprise entre 1 minute et 999 minutes.
Par exemple, si vous souhaitez régler l'OP sur 3,2 secondes, déplacez le point décimal sur dix positions et le tube de Nixie affiche 03,2.
Description des paramètres : OP ON time, CL OFF time, LOP cycle times (1-999 times, "---" représente des cycles infinis)
Ces paramètres sont indépendants les uns des autres, mais chaque mode les partage. Par exemple, si la durée d'activation OP est réglée sur 5 secondes dans P1.1 et que l'utilisateur souhaite passer au mode P1.2, lorsqu'il entre dans P1.2 pour régler les paramètres correspondants, l'OP sera également de 5 secondes ;
Appuyez brièvement sur la touche SET de l'interface principale (affichage 000) pour afficher OP (CL, LOP) et le temps XXX correspondant ;
S'il n'y a qu'une durée OP dans le mode (tel que le mode P1.1, P1.2, P1.3), une brève pression sur la touche SET affichera uniquement OP et la durée correspondante ;
Si le mode comprend OP, CL et LOP (tel que P3.1, P3.2), une brève pression sur la touche SET permet d'afficher OP et l'heure correspondante, CL et l'heure correspondante, LOP et les heures correspondantes ;
Après avoir réglé le mode, vous pouvez facilement visualiser les paramètres réglés dans le mode actuel en appuyant brièvement sur la touche SET de l'interface principale.
Comment régler les paramètres ?
1 Déterminer le mode de fonctionnement du relais.
2. en fonction du mode de fonctionnement du relais, dans l'interface principale (lorsque le module est mis sous tension, le mode de fonctionnement actuel (mode P1.1 par défaut) clignote, puis l'interface principale s'affiche). "Appuyez sur la touche SET et maintenez-la enfoncée pendant 2 secondes, puis relâchez-la pour accéder à l'interface de sélection du mode. Appuyez brièvement sur les touches HAUT et BAS pour sélectionner le mode à régler (P1.1~P-4) ;
3. Après avoir sélectionné le mode à régler (par exemple P3.2), appuyez brièvement sur la touche SET pour régler les paramètres correspondants. A ce moment, les paramètres à régler clignotent (durée OP ON, durée CL OFF, nombre de cycles LOP ("---" représente des cycles infinis). Ajuster la valeur du paramètre par UP et DOWN, et appuyer longuement (augmentation ou diminution rapide) et brièvement (augmentation ou diminution d'une unité) ; Après avoir réglé la valeur du paramètre, appuyer brièvement sur la touche STOP pour sélectionner la position du point décimal et la plage de temps (temps correspondant de 0,1 seconde à 999 minutes) ; Appuyer brièvement sur la touche SET pour régler le paramètre suivant du mode en cours. La procédure est la même que celle décrite ci-dessus.
Après avoir réglé les paramètres du mode sélectionné, appuyez sur la touche SET pendant 2 secondes, puis relâchez-la. Le mode actuellement réglé clignote, puis l'interface principale réapparaît. Le réglage des paramètres a été effectué avec succès.
Interface principale : "000" (sans point décimal) s'affiche lorsque le relais ne fonctionne pas, et il y a un point décimal lorsque le relais fonctionne.
Interface de sélection de mode : Appuyez sur la touche SET et maintenez-la enfoncée pour entrer. Après le réglage, appuyez sur la touche SET et maintenez-la enfoncée pour quitter et revenir à l'interface principale.
Mode d'utilisation du relais :
ON : Le relais est autorisé à fonctionner pendant le temps de conduction OP.
OFF : Le relais n'est pas autorisé à fonctionner et reste toujours à l'état OFF.
Appuyez brièvement sur le bouton STOP de l'interface principale pour passer de l'état ON à l'état OFF. L'état actuel clignote, puis l'interface principale réapparaît. (Cette fonction est une fonction d'arrêt d'urgence qui permet d'ouvrir et de fermer le relais à l'aide d'un seul bouton).