SENS-W1209-BL Thermomètre numérique DEL DC12V pour contrôle de température, étanche, capteur NTC, 50~110C Affichage Bleu

Prix:
US$13.42
SENS-W1209-BL
In stock
+

Il s'agit d'un compteur de contrôle de température et d'un capteur NTC numérique 12 VDC à affichage bleu.

Caractéristiques du produit

1, machine complète, soudure à la vague, performances stables, bonne cohérence.
2, avec une coque, plus beau et pratique
3, puce de processeur central (MCU) intégrée, plus intelligente, plus faible consommation d'énergie.
4, mémoire automatique des paramètres de mise hors tension (unité de stockage EEPROM intégrée au MCU)
5, la précision de contrôle de 0,1 degrés Celsius
6, le recul de 0,1, peut contrôler la décimale (0,1-15,0)

Paramètres techniques

Plage de contrôle de la température : -50~110°C
Résolution : -9,9~99,9 lorsque 0,1 °C Autre plage de température 1 °C
Précision de la mesure de la température : 0.1 °C
Précision du contrôle : 0,1 °C
Précision de l'hystérésis : 0.1 °C
Taux de rafraîchissement : 0.5 S
Type d'affichage : Tube numérique tridimensionnel de 0,28 pouce
Puissance d'entrée : DC 12V
Entrée de mesure : NTC (10K 0,5%) Capteur étanche Longueur de ligne 300mm
Sortie : 1 sortie relais, 5A 250VAC, 20A 16VAC
Exigences environnementales : -10~60°C Humidité 20 %-85 %.
Taille : 47.5*18.5*31.5mm
Consommation électrique de l'ensemble de la machine : courant de repos : ≤10MA courant d'appel : ≤65MA

Méthode d'utilisation

Branchez l'alimentation et l'équipement pour alimenter le thermostat. À ce moment-là, la température s'affiche. Appuyez sur le bouton SET, la température affichée clignote, appuyez sur +- pour régler la température souhaitée (appuyez sur +- pour augmenter et diminuer rapidement) Après avoir terminé, appuyez sur SET pour confirmer le retour. A ce moment, le thermostat effectue automatiquement la mise en marche/arrêt du relais selon le réglage !

Témoin lumineux : Le témoin lumineux jaune est toujours allumé, indiquant que le relais est fermé.

Tube numérique : L'affichage LLL est le circuit ouvert du capteur, veuillez suivre les instructions pour connecter le capteur ; l'affichage HHH est hors de la plage de mesure, le thermostat forcera le relais à s'ouvrir.

Description de la fonction du paramètre

Appuyez et maintenez SET pendant 5 secondes pour accéder aux paramètres du menu principal, appuyez sur +- pour commuter P0...P6, appuyez longuement sur SET ou 5 secondes sans action sur la touche, le thermostat confirme automatiquement le retour.

Contenu de l'emballage :

1x Module contrôleur de température W1209
1x Capteur thermique NTC

P0 Mode de refroidissement et de chauffage (le mode de refroidissement est sélectionné en usine) :

Appuyez et maintenez SET pendant 5 secondes pour afficher P0, appuyez sur SET pour définir le mode de travail, appuyez sur +- pour changer [H est le mode chauffage] [C est le mode refroidissement] Cliquez sur SET pour revenir, appuyez longuement sur SET ou 5 secondes sans action sur les touches, le thermostat confirme automatiquement le retour.

En mode refroidissement : lorsque la valeur de mesure de la température ≥ point de consigne de la température + hystérésis, le relais de réfrigération est fermé et le réfrigérateur est mis en marche ; lorsque la valeur de mesure de la température est ≤ point de consigne de la température, le relais de réfrigération est déconnecté et le réfrigérateur est fermé.

En mode chauffage : Lorsque la valeur de mesure de la température ≤ le point de consigne de température - hystérésis, le relais de chauffage tire et le chauffage démarre ; lorsque la valeur de mesure de la température ≥ le point de consigne de température, le relais de chauffage est déconnecté et le chauffage est éteint.

Réglage de l'hystérésis P1 (valeur d'usine 2 ° C) :

Appuyez et maintenez SET pendant 5 secondes pour afficher P0, appuyez sur +- pour passer à P1, appuyez sur SET pour régler la différence en arrière, appuyez sur +- pour régler la différence sur 0,1-15, appuyez sur SET pour revenir lorsque vous avez terminé, appuyez longuement sur SET ou 5 secondes sans bouton Le thermostat de mouvement confirme automatiquement la finalisation.

En mode refroidissement : lorsque la valeur de mesure de la température ≥ la valeur de consigne + la valeur de retour, le relais est fermé et le réfrigérateur est mis en marche ; lorsque la valeur de mesure de la température est ≤ la valeur de consigne, le relais est désactivé et le réfrigérateur est éteint.

Par exemple, l'environnement est de 30 °C, la valeur de consigne est de 25 °C et l'hystérésis est réglée sur 2 °C. Après la mise sous tension, le relais ferme le réfrigérateur pour démarrer. Lorsque le refroidissement atteint la valeur de consigne de 25 °C, le relais arrête le réfrigérateur et se ferme. La température a commencé à augmenter et la température a commencé à augmenter. Lorsque la température atteint 27 °C, le relais referme le réfrigérateur, de sorte que la température de contrôle du cycle répété n'est pas supérieure à 25 °C + 2 °C.

En mode chauffage : Lorsque la valeur de mesure de la température ≤ valeur de consigne - différence de retour, le relais se ferme et le chauffage se met en marche ; lorsque la valeur de mesure de la température est ≥ valeur de consigne, le relais se ferme et le chauffage s'éteint.

Par exemple, si l'environnement est de 10 °C, la valeur de consigne est de 25 °C, et l'hystérésis est réglée sur 2 °C. Après la mise sous tension, le relais ferme l'appareil de chauffage pour le faire démarrer. Lorsqu'il est chauffé à 25 °C, le relais ferme le chauffage et le chauffage est éteint. La température de fonctionnement commence à diminuer. Lorsqu'elle descend à la valeur de consigne de 23 °C, le relais ferme le chauffage pour le faire repartir, de sorte que la température de contrôle du cycle répété n'est pas inférieure à 25 °C - 2 °C.

Limite supérieure de réglage de la température P2 (valeur d'usine 110 °C) :

Afin d'éviter le danger d'un réglage trop élevé de la température en raison d'un mauvais fonctionnement d'autres personnes, le thermostat dispose de la fonction de limite supérieure de réglage, qui limite la plage de réglage du point de consigne de température le plus élevé contrôlé par le thermostat.

Appuyez et maintenez SET pendant 5 secondes pour afficher P0, appuyez sur +- pour passer à P2, appuyez sur SET pour régler la limite supérieure, appuyez sur +- pour régler la température la plus élevée réglable, la valeur maximale est 110, appuyez sur SET pour revenir après avoir terminé, appuyez sur SET ou 5 La deuxième fois sans l'action du bouton, le thermostat confirme automatiquement l'achèvement.

Par exemple : le point de consigne de la température réglé à 60 ne peut être réglé qu'à 60 °C. Si le point de consigne de la température doit être élargi, il faut d'abord régler la valeur de la limite supérieure.

P3 limite inférieure de réglage de la température la plus basse (valeur d'usine -50 °C) :

Afin d'éviter le blocage de la glace causé par le mauvais fonctionnement d'autres appareils, le régulateur de température possède des fonctions de limites supérieure et inférieure du réglage le plus bas, qui limitent la plage de réglage du point de consigne de température le plus bas contrôlé par le thermostat.

Appuyez et maintenez SET pendant 5 secondes pour afficher P0, appuyez sur +- pour passer à P3, appuyez sur SET pour régler la limite inférieure, appuyez sur +- pour régler la température la plus basse réglable, la valeur la plus basse est -50, appuyez sur SET pour revenir après avoir terminé, appuyez sur SET ou Le thermostat sans action sur les touches pendant 5 secondes confirme automatiquement l'achèvement.

Par exemple : le point de consigne de la température ne peut être réglé que sur 2 °C minimum. Si le point de consigne de la température doit être étendu plus bas, la valeur de consigne de la limite inférieure doit d'abord être ajustée.

P4 correction de la température (valeur d'usine 0 °C) :

Lorsque la température mesurée s'écarte de la température standard ou en raison de besoins particuliers du matériel de l'utilisateur, cette fonction peut être utilisée pour la correction. La température corrigée = température avant correction + valeur de correction La plage valide est de -7.0~7.0.

Appuyez et maintenez SET pendant 5 secondes pour afficher P0, appuyez sur +- pour passer à P4, appuyez sur SET pour corriger, appuyez sur +- pour définir la valeur de correction, appuyez sur SET pour revenir lorsque vous avez terminé, appuyez longuement sur SET ou 5 secondes sans action sur la touche, le thermostat confirme automatiquement l'exécution.

Par exemple, l'affichage normal est de 25 degrés ; lorsque la température est corrigée à 0, elle affiche 25 degrés ; lorsque la température est corrigée à 1,5, elle affiche 26,5 degrés ; lorsque la température est corrigée à -1,5, elle affiche 23,5.

P5 temps de retard (valeur d'usine 0 minutes) :

Lorsque le réfrigérateur ou le chauffage fonctionne avec un retard, la fonction de retard peut être activée pour protéger la vie de l'appareil. La fonction de délai comprend le démarrage et l'arrêt différés.

Appuyez sur SET et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour afficher P0, appuyez sur +- pour passer à P5, appuyez sur SET pour régler le temps de retardement en minutes, appuyez sur +- pour régler de 0 à 10 minutes, appuyez sur SET pour revenir après avoir terminé, appuyez longuement sur SET ou pendant 5 secondes sans action sur la touche, le thermostat confirme automatiquement l'achèvement.

En mode de refroidissement : Lorsque la valeur de mesure de la température ≥ le point de consigne de température + l'hystérésis, le refroidisseur ne commencera pas le refroidissement immédiatement, et il doit fonctionner après le temps de retard défini. Lorsque la valeur de mesure de la température ≤ le point de consigne de la température, le réfrigérateur n'arrête pas le refroidissement immédiatement, et il doit s'éteindre après avoir exécuté le temps de retard réglé.

En mode chauffage : Lorsque la valeur de mesure de la température ≤ le point de consigne de la température - l'hystérésis, le chauffage ne commencera pas à chauffer immédiatement, et il doit fonctionner après le temps de retard réglé. Lorsque la valeur de mesure de la température ≥ le point de consigne de la température, l'appareil de chauffage ne s'arrête pas de chauffer immédiatement, et il doit être éteint après avoir exécuté le délai de réglage.

Par exemple, le délai de réglage dans l'état de refroidissement est de 1 minute. Lorsque la condition d'ouverture est remplie, le refroidisseur commence à retarder, et après 1 minute, le refroidisseur est mis en marche ; lorsque la condition de fermeture est remplie, le retard est commencé, et après 1 minute, le refroidisseur arrête de refroidir.

Lorsque le délai est réglé sur 0, il est égal à la fonction de délai d'arrêt.

Restaurer les paramètres d'usine : À l'état éteint, appuyez simultanément sur les boutons + et - et maintenez-les enfoncés, puis mettez l'appareil sous tension. Le tube numérique affiche 888 et tous les paramètres sont restaurés aux valeurs par défaut de l'usine.

 

Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov