3674-POLOLU, Ensemble de commutateur de pare-chocs droit pour Romi/TI-RSLK MAX (broches traversantes soudées)

Prix:
US$9.05
3674-POLOLU
In stock
+

Le 3674-POLOLU est un capteur de chocs pour les robots Romi ou TI-RSLK MAX. Il utilise six interrupteurs à action instantanée pour déterminer s'il y a un obstacle sur son chemin ou non.

Ces modules de capteur de bosse pour les robots Romi ou TI-RSLK MAX peuvent être utilisés pour monter un total de six interrupteurs à action instantanée avec leviers à galet le long de la moitié avant du châssis Romi, permettant au robot de déterminer où il a rencontré un obstacle en fonction duquel les commutateurs s'enfoncent. Les modules sont destinés à être utilisés par paires, l'un monté sur le bord avant gauche du robot et l'autre monté sur le bord avant droit

Les broches à angle droit incluses avec le module ont des dimensions personnalisées conçues spécifiquement pour être utilisées avec les en-têtes femelles correspondants sur la carte de châssis TI-RSLK v1.0, mais elles ont toujours un pas de 0,1″ compatible avec les en-têtes femelles standard de 0,1″ , cavalier fils et connecteurs .

Détails

Cette version du module de commutateur de pare-chocs est entièrement assemblée pour être utilisée sur le côté avant droit du châssis Romi, et elle est destinée à être associée à un ensemble de commutateur de pare-chocs gauche . Aucune soudure n'est nécessaire pour l'utiliser.

Utilisation du module

Chacune des trois sorties BMPx du module se connecte à la broche normalement ouverte (NO) du commutateur à action instantanée correspondant, de sorte que des résistances de rappel doivent être utilisées pour donner à chaque broche un état haut par défaut (ou les sorties doivent être connectées aux entrées numériques avec leurs pull-ups internes activés). Lorsque le commutateur est enfoncé, la sortie correspondante passe au niveau bas.

Personnalisation des sorties

Pour les applications où les lignes d'E/S disponibles sont limitées et où il n'est pas important de détecter quel commutateur spécifique a été fermé, plusieurs commutateurs peuvent être connectés à une seule sortie à l'aide de paires de trous traversants sur le PCB. Cela permet de réduire le module à une paire de signaux (l'un combinant les sorties de deux interrupteurs différents), voire à un seul signal indiquant si l'un des trois interrupteurs a été déclenché. La carte comporte également des endroits désignés où les traces peuvent être coupées avec un couteau pour déconnecter les sorties de leurs commutateurs correspondants, permettant à toutes les lignes d'E/S connectées à ces sorties d'être utilisées pour d'autres choses (ces points de coupe désignés se trouvent entre les cavaliers à montage en surface qui peut ensuite être ponté avec de la soudure pour rétablir la connexion).

L'exemple suivant montre comment vous pouvez modifier une unité pour déconnecter le commutateur 2 de la sortie BMP2 et le combiner à la place avec le commutateur 1 sur la sortie BMP1. Dans cette configuration, si l'un ou l'autre des commutateurs 1 ou 2 est enfoncé, la sortie BMP1 passera à l'état bas.

Montage sur le châssis Romi

Deux vis et écrous #2-56 7/16″ sont inclus pour monter l'ensemble de commutateur de pare-chocs sur le châssis Romi.

Si vous utilisez ces assemblages de commutateurs de pare-chocs avec la carte de châssis TI-RSLK v1.0, la carte de châssis doit d'abord être installée sur le châssis Romi. Vous pouvez ensuite faire glisser chaque ensemble de commutateur de pare-chocs sous le bord avant de la carte du châssis jusqu'à ce que l'en-tête mâle à angle droit se branche dans l'en-tête femelle correspondant sur le dessous de la carte du châssis, comme indiqué ci-dessous :

Les ensembles d'interrupteurs de pare-chocs se montent sur le châssis Romi à l'aide des trous de montage dans les interrupteurs à roulettes mis en évidence dans le schéma ci-dessous:

Diagramme schématique

STEP File (romi-ti-rslk-max-bumper-switch-assembly.step, 6,065 Kb) [Télécharger]

Schematics (romi-TI-RSLK-MAX-bumper-switch-assemblies-schematic.pdf, 89 Kb) [Télécharger]

Dimensions (romi-ti-rslk-max-bumper-switch-assembly-dimensions.pdf, 409 Kb) [Télécharger]

DXF Drawing (rom06a-drill.dxf, 26 Kb) [Télécharger]

Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov