789-ADA Blindage PN532 NFC RFID pour Arduino + Extras
Nous avons pris notre populaire panneau Adafruit PN532 et nous l'avons transformé en un bouclier - l'outil idéal pour toute application RFID ou NFC de 13,56 MHz. Le bouclier Adafruit NFC utilise le chipset PN532 (la puce NFC la plus populaire sur le marché) et est ce qui est intégré à presque tous les appareils ou appareils qui font NFC. Ce jeu de puces est très puissant, et peut tout faire tout, comme lire et écrire sur des étiquettes et des cartes, communiquer avec les téléphones (par exemple, pour le traitement des paiements) et 'agir' comme une étiquette NFC. Alors que le contrôleur possède de nombreuses fonctionnalités, notre bibliothèque Arduino ne prend en charge que les balises de lecture / écriture et ne prend pas en charge la communication par téléphone à l'écoute, l'émulation de balises (qui nécessite un «élément sécurisé» externe uniquement disponible auprès de NXP) ou d'autres fonctionnalités plus avancées en ce moment.
NFC (Near Field Communications) est un moyen pour deux périphériques très proches l'un de l'autre pour communiquer. Un peu comme un bluetooth à très courte distance qui ne nécessite pas d'authentification. C'est une extension de RFID, donc tout ce que vous pouvez faire avec RFID vous pouvez faire avec NFC.
Parce qu'il peut lire et écrire des balises, vous pouvez toujours l'utiliser pour des projets RFID. Nous utilisons quelques balises différentes qui fonctionnent bien avec cette puce. Il peut également fonctionner avec n'importe quelle autre étiquette NFC / RFID type 1 à 4.
Le bouclier Adafruit a été conçu par des ingénieurs RF utilisant le meilleur équipement d'essai pour créer une disposition et une antenne avec une gamme de 10cm (4 pouces), la gamme maximale possible en utilisant la technologie 13.56MHz. Vous pouvez facilement attacher le bouclier derrière une plaque en plastique avec des entretoises et toujours lire des cartes à travers une barrière (non métallique).
Ce bouclier est conçu pour utiliser les protocoles de communication I2C ou SPI. I2C est par défaut, car il utilise moins de puces: les analogiques 4 et 5 sont utilisés pour I2C (bien sûr, vous pouvez toujours connecter d'autres périphériques I2C au bus). Digital # 2 est utilisé pour la notification "interruption". Cela signifie que vous ne devez pas vous asseoir et "enquêter" la puce pour demander si une étiquette cible a été trouvée, la broche sera bas quand une carte, un téléphone, etc. est à portée. Vous pouvez ajuster quelle broche est utilisée si vous devez conserver le n ° 2 numérique pour autre chose. Il est également facile de changer le bouclier sur SPI où vous pouvez utiliser 4 broches numériques en court-circuitant deux cavaliers à souder sur le dessus de la carte PCB. Compatible avec n'importe quel "classique" Arduino - NG, Diecimilla, Duemilanove, UNO - ainsi que Mega R3 ou plus tard. Pour utiliser l'interface I2C avec Mega R2 ou plus tôt, deux fils doivent être soudés car les broches I2C sont dans un emplacement différent sur Megas antérieur.
Livré avec: le bouclier Adafruit NFC / RFID PN532 comprenant une antenne stripline accordée de 13,56 MHz, un en-tête de 36 broches de 0,1 "pour attacher le bouclier à un Arduino. Si vous souhaitez empiler un autre bouclier en haut ou en bas, vérifiez nos en-têtes d'empilement Permettent l'empilement de passage (85-ADA). Nous lançons également une carte RFID / NFC 1K 13,56 MHz!
Notez qu'il y a un problème mineur avec la version actuelle des cartes (v1.0). SEL0 et SEL1 sont inversés sur la sérigraphie, donc SEL0 est réellement SEL1 et vice versa. Cela affecte uniquement les utilisateurs qui souhaitent utiliser UART ou SPI pour communiquer avec le PN532 au lieu de l'I2C par défaut, qui est le bus de communication pris en charge par la bibliothèque PN532 / NFC d'Adafruit pour Arduino. Cela sera mis à jour sur la prochaine version des cartes.
2,1 "(53,3 mm) x 4,7" (117,7 mm) et 0,425 "(1,1 mm) d'épaisseur.
Ce panneau / puce utilise l'adresse 7-bit I2C 0x48