Un capteur de jauge de contrainte résistif avec une résistance de 350 ohms, qui varie lorsqu’une force est appliquée, est fourni avec la carte de l’amplificateur.
En mesurant la variation de la résistance des capteurs, on peut obtenir une mesure de la force qui lui est appliquée. Les jauges de contrainte présentent de légères variations de résistance et le circuit amplificateur fourni est converti en une valeur analogique à utiliser avec le microcontrôleur de votre choix.
Une jauge de contrainte est un appareil utilisé pour mesurer la contrainte exercée sur un objet. Ce module de jauge de contrainte utilise la jauge de contrainte BF350-3AA pour détecter la contrainte, avec l'amplificateur et le potentiomètre sur la carte pour ajuster les résultats mesurés. Les utilisateurs peuvent facilement obtenir le résultat avec n'importe quel microcontrôleur tel que Arduino.
Ce module peut être utilisé de manière positive pour mesurer la déformation (par exemple, sur un pont en fonction des positions de chargement et des effets) en ingénierie et dans les distorsions physiques proportionnelles aux environnements de charge ou thermiques. Dans la vie de tous les jours, ce module peut être utilisé pour des applications telles que la signalisation d'un feu de signalisation dans une nouvelle séquence lorsqu'un véhicule se trouvant dans une rue peu fréquentée pénètre dans une intersection en té.
Caractéristiques:
- Résistance nominale (Ohm): 350
- Tolérance: <± 0.1%
- Facteur de jauge: 2.00 ~ 2.20
- Résistance au facteur de jauge: <± 1%
- Limite de déformation: 2.0%
- Durée de vie en fatigue:> 10
- Feuille métallique: alliage constantan
- Plage de température de fonctionnement: -30 ~ + 80
- Dimensions de la grille de mesure: 3,2 x 3,06 mm (L x M)
- Dimensions de la carte: 32 x 17 x 13 mm (L xlxh)