1KG Capteur de poids en aluminium
Cette balance en aluminium peut mesurer jusqu'à 1 kg / 2,20 lb de poids. Il convertit le poids en signaux électriques en utilisant une formation de pont de Wheatstone.
Les fils de sortie sont les suivants: Rouge: E +, Noir: E-, Vert: A + (O +) et Blanc: A- (O-). Vous devez utiliser un amplificateur pour l'interfaçage avec les microcontrôleurs.
Les fils de sortie sont les suivants: Rouge: E +, Noir: E-, Vert: A + (O +) et Blanc: A- (O-). Vous devez utiliser un amplificateur pour l'interfaçage avec les microcontrôleurs.
Les deux côtés avec revêtement époxy, adjacent aux fils est l'emplacement typique du poids et le contrepoids de base. Cette unité mesure 12,7 x 12,7 x 80 mm (H * W * L) et fonctionne de - 10 ° C à 50 ° C.
Une jauge de contrainte est un type de capteur électronique utilisé pour mesurer la force ou la déformation (grosse surprise là-bas). Ils sont constitués d'un support flexible isolant avec un motif de feuille métallique. La résistance d'une jauge de contrainte change lorsque la force est appliquée et l'objet est déformé avec la feuille et ce changement donnera une sortie électrique différente. Cependant, ces feuilles minces sont très délicates et sont faciles à plier.
Dans ce produit, la jauge est fixée avec de l'époxy à un morceau d'aluminium solide. Le métal empêche la jauge de contrainte d'être endommagée et limite la quantité de mouvement. Fixez un côté à un boîtier fixe ou à la terre, à l'aide des trous de montage, pour les empêcher de bouger. Ensuite, appliquez le poids de l'autre côté dans la direction indiquée sur le côté, soit par gravité (donc la flèche pointant vers le bas) ou en tirant (flèche vers le haut). La résistance de sortie changera avec la quantité de déflexion et est mesurée avec un ADC de précision ou un pont de Wheatstone.
Les jauges de contrainte sont utiles pour les projets lorsque vous devez mesurer la pression, la force, le poids et la tension. Notez que ce n'est que la cellule de charge, aucun ADC ou convertisseur n'est inclus.