SENS-MAX30102 Capteur de Fréquence Cardiaque pour Arduino - MAX30102

Prix:
US$8.99
SENS-MAX30102
In stock
+

Capteur de Fréquence Cardiaque pour Arduino - MAX30102

Le MAX30102 est un module de biocapteur pour oxymètre de pouls et moniteur de fréquence cardiaque intégré. Il intègre une LED rouge et une LED infrarouge, un photodétecteur, des composants optiques et des circuits électroniques à faible bruit avec suppression de la lumière ambiante. Il comporte une alimentation de 1,8 V et une alimentation de 5,0 V distincte pour les DEL internes pour la mesure de la fréquence cardiaque et de l'oxygène dans le sang des appareils portables, portés aux doigts, au lobe de l'oreille et au poignet. L'interface de communication standard compatible I2C peut transmettre les valeurs collectées à l'Arduino, au KL25Z et à d'autres microcontrôleurs pour le calcul de la fréquence cardiaque et de l'oxygène dans le sang.
De plus, la puce peut également éteindre le module à l'aide d'un logiciel, le courant de veille est proche de zéro et l'alimentation est toujours maintenue. En raison de ses excellentes performances, la puce est largement utilisée dans les téléphones mobiles Samsung Galaxy Série S.
Comparée à la génération précédente MAX30100, la puce intègre un cache en verre qui élimine efficacement les interférences lumineuses internes et externes et offre les meilleures performances fiables.


Pinouts:

VIN: borne d'entrée d'alimentation principale 1.8-5V
Pavé numérique 3 bits: sélectionnez le niveau de montée du bus, en fonction de la tension principale des broches, sélectionnez 1.8v ou 3_3v (cette borne contient une tension supérieure ou égale à 3,3V)
SCL: l'horloge connectée au bus I2C;
SDA: données connectées au bus I2C;
INT: broche d'interruption de la puce MAX30102;
RD: borne de mise à la terre DEL rouge de la puce MAX30102, généralement non connectée;
IRD: La masse de la DEL IR de la puce MAX30102 n'est généralement pas connectée;
GND: fil de terre.

Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov