SENS-MAX30102-A Module capteur de fréquence cardiaque MAX30102 Détection du pouls Capteur de concentration d'oxygène sanguin Module de test pour Arduino STM32

Prix:
US$7.23
SENS-MAX30102-A
Livraison entre 2-3 semaines
+

Module capteur de fréquence cardiaque MAX30102 Détection du pouls Capteur de concentration d'oxygène sanguin Module de test pour Arduino STM32.

Le MAX30102 est un module intégré d'oxymétrie de pouls et de surveillance de la fréquence cardiaque. Il intègre une LED rouge et une LED infrarouge, un photodétecteur, un dispositif optique et un circuit électronique à faible bruit avec suppression de la lumière ambiante. Le MAX30102 utilise une alimentation de 18V et une alimentation séparée de 50V pour les LEDs internes. L'appareil peut être porté sur les doigts, le lobe de l'oreille et le poignet pour mesurer la fréquence cardiaque et l'oxygène dans le sang. L'interface de communication standard compatible I2C peut transférer les valeurs collectées à Arduino, KL25Z et d'autres microcontrôleurs pour le calcul de la fréquence cardiaque et de l'oxygène dans le sang. En outre, la puce peut également éteindre le module par logiciel, le courant de veille est proche de zéro et l'alimentation électrique est toujours maintenue. En raison de ses excellentes performances, la puce est largement utilisée dans les téléphones mobiles de la série Galaxy S de Samsung. La puce intègre un couvercle en verre qui élimine efficacement les interférences lumineuses externes et internes et offre les meilleures performances en termes de fiabilité.

Paramètres :

Longueur d'onde maximale de la LED : 660nm/880nm
Tension d'alimentation de la LED : 3,3-5V
Type de signal de détection : signal de réflexion de la lumière (PPG)
Interface du signal de sortie : Interface I2C
Tension de l'interface de communication : 1,8-3,3V-5V (en option)
Taille du trou d'assemblage réservé à la carte : 0.5X8.5mm
Principe de fonctionnement : Méthode de dissolution de la lumière : mesure du pouls et de la saturation en oxygène du sang en utilisant des tissus humains pour provoquer une transmittance lumineuse différente lorsque le vaisseau sanguin bat ; source lumineuse : un tube polaire lumineux de longueur d'onde spécifique sélectif de l'oxyhémoglobine (HbO2) et de l'hémoglobine (Hb) dans le sang artériel ; la transmittance est convertie en signal électrique : le volume de la pulsation artérielle est modifié en fonction de la transmittance lumineuse de la lumière. À ce moment-là, la lumière est réfléchie par le tissu du corps humain par conversion photoélectrique, convertie en signal électrique, amplifiée et émise.

Description des broches :

VIN : borne d'entrée de l'alimentation principale 1,8V-5V ; tampon 3 bits : Sélectionne le niveau de pull-up du bus, en fonction de la tension maître de la broche, sélectionne 1,8V ou 3,3V (cette borne contient 3,3V et plus).
SCL : Connecter l'horloge du bus I2C ;
SDA : données connectées au bus I2C ;
INT : Broche d'interruption de la puce MAX30102 ;
RD : RED de la puce MAX30102, terminal de masse de la LED, - généralement non connecté ;
IRD : L'IR, la mise à la terre de la LED de la puce MAX30102 n'est généralement pas connectée ;
GND :Fil de terre

Entêtes mâle 8-broches inclus.

 

Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov