633011 Sciences de base MS-1

US$139.93
633011
In stock
+

Le science de base MS-1 par Thames et Kosmos est un programme scientifique supplémentaire pour les élèves entrant dans les grades 5 à 8.

En effectuant les expériences dans ce kit et en complétant des exercices dans le classeur d'accompagnement, les élèves de jeter les bases de la réussite dans les cours de sciences naturelles à l'école. Le contenu est en corrélation avec les National Science Education Standards pour la science physique et la vie de niveau intermédiaire. Les mains sur les expériences animent le processus d'apprentissage, en ajoutant de puissantes expériences de première main à leur enseignement des sciences. Ceci est un moyen efficace pour non seulement enseigner les concepts scientifiques importants et des connaissances, mais aussi de favoriser une attitude curieuse et un profond intérêt pour l'exploration du monde grâce à la science. Les étudiants seront également se familiariser avec les termes couramment utilisés scientifiques, des méthodes et des outils, en les préparant pour les études futures.
Dans le kit, il y a 45 sujets avec trois expériences chacun: une expérience facile d'introduction, une expérience plus impliqués, et une expérience difficile pour les étudiants plus avancés. De cette façon, les étudiants sont à la fois encouragés et stimulés. Certains des sujets d'expérimentation comprennent masse et le volume, la longueur et de la zone, la chaleur et la température, le corps humain, les réactions chimiques, analyse des sols, les plantes et les graines, les propriétés de l'eau, la lumière et les lentilles, la réfraction et la réflexion, la pression, le vol, la phases de la matière, la densité, la flottabilité, la force et le mouvement, les propriétés importantes de divers produits chimiques, acides et bases, les indicateurs, l'observation des animaux, l'optique, la filtration, la météo, les fusées, l'électricité, les batteries, les circuits et le magnétisme.

La couleur, 96 pages manuel d'expérimentation fournit des instructions et des explications illustrées, et le noir et blanc, 48 pages classeur guide les étudiants à travers chaque expérience et leur permet d'enregistrer leurs résultats. 10 ans et plus.

ATTENTION! - Cet ensemble contient des produits chimiques qui peuvent être nocifs si mal utilisés. Lire les mises en garde sur les contenants individuels soigneusement. Ne doit pas être utilisé par les enfants, sauf sous la supervision d'un adulte.
ATTENTION! RISQUE D'ÉTOUFFEMENT - Enfants de moins de 8 ans. peut étouffer ou suffoquer sur les ballons dégonflés ou cassés. Surveillance d'un adulte requis. Gardez les ballons dégonflés des enfants. Jeter des ballons cassés à la fois.

Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov