3006-ADA Adafruit I2S 3W Amplificateur classe D Platine de Déploiement - MAX98357A

Prix:
US$9.45
3006-ADA
In stock
+

3006-ADA Adafruit I2S 3W Amplificateur classe D Platine de Déploiement - MAX98357A

Écoutez ces bonnes nouvelles - nous avons maintenant un tout en un ampère audio carte opto numérique qui fonctionne incroyablement bien avec le Raspberry Pi! Si vous êtes à la recherche d'un moyen économique facile et bas pour vous obtenir des fichiers audio numériques Bumpin 'alors le MAX08357 I2S Amp Breakout est pour vous. Il prend l'entrée audio numérique I2S standard et, non seulement le décode en analogique, mais amplifie aussi directement dans un haut-parleur. Parfait pour ajouter son amplifié compact, il prend 2 poussées (I2S DAC + Amp) et les combine en un seul.

I2S (à ne pas confondre avec I2C) dans un protocole de son numérique qui est utilisé sur les cartes de circuits pour transmettre des données audio autour. Beaucoup de puces haut de gamme et des processeurs gèrent tout l'audio au format I2S numérique. Ensuite, les données d'entrée ou de sortie, trois ou quatre broches sont utilisées (données, les données sur, horloge bit et le canal gauche-droite sélectionner). Habituellement, pour les appareils audio, il y a une puce DAC qui aura I2S dans et le convertir en analogique qui peut conduire un casque.

Ce petit amplificateur mono est étonnamment puissant - capable de fournir 3,2 Watts de puissance en 4 ohm Impédance haut-parleur (puissance de 5V @ 10% DHT). A l'intérieur de la puce miniature est un contrôleur de classe D, capable de courir à partir de 2.7V-5.5VDC. Depuis l'ampli est une classe D, il est incroyablement efficace - qui le rend idéal pour les projets et portables alimentés par batterie. Il a construit dans la protection thermique et plus de courant mais on pouvait à peine dire qu'il a chaud.

L'entrée audio est standard I2S, vous pouvez utiliser les données de 3.3V ou logiques 5V. Les sorties sont «Pont Tied» - ce qui signifie qu'ils se connectent directement aux sorties, pas de connexion à la terre. La sortie est un PWM onde carrée ~ 300KHz qui est ensuite «moyenne out» par la bobine du haut-parleur - les hautes fréquences ne sont pas entendues. Tous les moyens ci-dessus que vous ne pouvez pas connecter la sortie dans un autre amplificateur, il devrait conduire directement les haut-parleurs.

Il y a un axe de gain qui peut être manipulé pour changer le gain. Par défaut, l'ampli vous donnera 9dB du gain. En connectant un pullup ou tirer vers le bas résistance, ou le câblage directement, la broche de gain peut être mis en place pour donner 3dB, 6dB, 9dB, 12dB ou 15dB.

La broche ShutDown / mode peut être utilisé pour mettre la puce à l'arrêt ou mis en place qui I2S canal audio est acheminé vers le haut-parleur. Par défaut, la sortie ampli volonté (L + R) / 2 mixage stéréo en mono out. En ajoutant une résistance, vous pouvez le changer pour être juste à gauche ou juste sortie droite

Fonctionne très bien avec Raspberry Pi, Arduino Zero, et tout autre microcontrôleur ou micro-ordinateur avec des sorties audio I2S

Spécifications:

Puissance de sortie: 3.2W à 4Ω, 10% DHT, 1.8W à 8Ω, 10% THD, avec 5V
PSRR: 77 dB typ @ 1kHz
taux d'échantillonnage I2S de 8kHz à 96kHz
Non MCLK requis
Cliquez sur la réduction + Pop
Cinq broches sélectionnables gains: 3dB, 6dB, 9dB, 12dB, 15 dB
Excellente suppression click-and-pop
protection d'arrêt thermique
Livré comme assemblés et testés SFE, avec un petit morceau de tête optionnel et 3,5 mm bornier. Certains brasage est nécessaire pour fixer la tête et bornier si ceux sont souhaitées.

Détails techniques

Dimensions: 19,4 mm x 17,8 mm x 3.0mm / 0,8 "x 0,7" x 0,1 "

Poids du produit: 1.2g / 0,0 oz

Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov