SparkFun Qwiic SHIM pour Raspberry Pi
Le SparkFun Qwiic SHIM pour Raspberry Pi est un petit boîtier facilement amovible qui ajoute facilement un connecteur Qwiic à votre Raspberry Pi. La conception SHIM vous permet de vous connecter directement au bus I2C du Pi sans soudure requise et la conception PCB mince permet de le prendre en sandwich sur votre Pi GPIO avec d'autres HAT! Le Qwiic SHIM fonctionne très bien lorsque vous n'avez pas besoin de toutes les capacités du Qwiic pHAT pour Raspberry Pi ou si vous souhaitez ajouter un connecteur Qwiic à votre Pi mais que vous n'avez pas de place pour encore un autre HAT.
Le Qwiic SHIM utilise un connecteur à friction unique qui se coince sur l'en-tête GPIO pour une connexion sécurisée et sans soudure. Comme vous vous en doutez, il possède un seul connecteur Qwiic qui se connecte au bus I2C de votre Pi (SDA, SCL, 5V et masse). Le SHIM a également un régulateur de 3,3 V, il fonctionnera donc avec tous les appareils Qwiic. Encore mieux, le SparkFun Qwiic SHIM fonctionnera également avec le kit de développement NVIDIA Jetson Nano!
Le système SparkFun Qwiic Connect est un écosystème de capteurs, actionneurs, blindages et câbles I2C qui rendent le prototypage plus rapide et moins sujet aux erreurs. Toutes les cartes compatibles Qwiic utilisent un connecteur JST à 4 broches à pas commun de 1 mm. Cela réduit la quantité d'espace PCB nécessaire et les connexions polarisées signifient que vous ne pouvez pas le brancher correctement.
COMMENCEZ AVEC LE GUIDE QWIIC PI SHIM
Traits
- Petit facteur de forme
- CHAPEAU empilable
- Convient à l'intérieur de l'étui de protection
- Aucune soudure requise
- Connecteur Qwiic
Documents