SparkFun Extension Qwiic pHAT pour Raspberry Pi 400
L'extension SparkFun Qwiic pHAT pour le Raspberry Pi 400 vous offre une solution rapide et facile pour accéder à tous les GPIO du 400, empiler votre HAT préféré à droite ou connecter un appareil compatible Qwiic au bus I2C (GND, 3,3 V, SDA et SCL). Étant donné que le système Qwiic permet de connecter en série des cartes avec différentes adresses, vous pouvez également empiler autant de capteurs que vous le souhaitez dans les trous de montage du pHAT pour créer une tour de puissance de détection!
L'extension Qwiic pHAT se connecte au GPIO du Raspberry Pi 400 à l'aide d'un en-tête à angle droit 2x20 et s'étend jusqu'au bord du PCB. Deux connecteurs Qwiic sont inclus de chaque côté de la carte pour un accès facile au bus I2C. Un ensemble de grands pare-chocs en silicone a également été inclus pour une meilleure stabilité lors de la connexion de l'extension Qwiic pHAT au port GPIO du Raspberry Pi 400.
Remarque: le Raspberry Pi 400 n'est PAS inclus.
Le système SparkFun Qwiic Connect est un écosystème de capteurs I2C, d'actionneurs, de blindages et de câbles qui rendent le prototypage plus rapide et moins sujet aux erreurs. Toutes les cartes compatibles Qwiic utilisent un connecteur JST 4 broches au pas de 1 mm. Cela réduit la quantité d'espace requis sur le PCB et les connexions polarisées signifient que vous ne pouvez pas le brancher mal.
Inclus
- 1x Extension Qwiic pHAT pour Raspberry Pi 400
- 4x grands pare-chocs en silicone
Fonctionnalités
- 2x ports de connexion Qwiic
- 10x trous de montage
- Redirige et étend les en-têtes à 40 broches d'un Raspberry Pi 400 en position verticale
Documents