"Netduino Go" Carte mère avec câbles

Prix:
US$69.93
NETDUINOGO
In stock
+

Le Netduino Go! fait partie d'une nouvelle race de microcontrôleurs 32 bits alimentés par les processeurs ARM-puissants Cortex. Il est programmable en C # ou Visual Basic .NET.

Le Micro Framework .Net est pris en charge par Visual Studio Express qui est un environnement de développement libre, robuste, ce qui rend plus facile de créer des projets simples et complexes semblables.

Ceci est ce que les gens de chez Secret Labs disent:
Vous avez demandé un Netduino avec plus de vitesse, plus de flash, et plus de RAM. Vous avez demandé un Netduino avec plus de GPIO, plusieurs ports série, entrées analogiques plus, et plus de PWM. Certains d'entre vous ne sont pas encore à l'aise ramasser un fer à souder, ou vous ne voulez pas passer votre temps à calculer des couleurs de la bande de résistance. Vous voulez un Netduino plug-and-play. Nous avons été à l'écoute. Et avec plusieurs membres de la communauté Netduino, nous avons été façonnons nouveau matériel radicale. Aujourd'hui, nous introduisons une Netduino avec plus de vitesse, le flash et RAM. Et un Netduino avec le soutien de plus de GPIO, ports série, entrées analogiques et PWM. Et aujourd'hui, nous introduisons une Netduino plug-and-play. Le meilleur de tous, ce sont tous la même carte!

Netduino Go dispose de quatre fois la vitesse (168MHz), six fois plus d'espace de code (384kb) et deux fois la RAM disponible (100 Ko +) de Netduino Plus. Et avec Netduino Go, nous avons virtualisé tous les périphériques. Donc vous suffit de choisir ce que vous avez besoin et de le brancher. Chaque module dispose d'une petite puce qui fonctionne avec la carte mère. Vous voulez utiliser un relais? Suffit de le brancher. Besoin LED RVB six? Pas de problème. Que diriez-vous d'un écran tactile? Un câble, plug and play.

Parallèlement Netduino Go, nous introduisons un accessoire très cool. Nous appelons cela la Base Shield. Vous le branchez sur votre Netduino Go et il vous fournit la dernière brochage Arduino, 6 PWM, 6 CAN, et une poignée de GPIO. Pour l'utiliser, il vous suffit de créer InputPorts, AnalogInputs, etc. utilisant les classes NETMF standard.

Tout le matériel Netduino Go est le matériel de production. Nous l'expédition de la production du matériel de base avec Bouclier début firmware bêta afin que nous puissions obtenir des commentaires sur l'échelle de cette nouvelle technologie de virtualisation. Et pour vous dire merci pour test bêta de la Base de Bouclier, nous avons amélioré temporairement son 128KB flash MCU à une 512KB flash entière 120MHz Cortex-M3 microcontrôleur. Vous pouvez le connecter à l'alimentation et un câble série USB-TTL et l'utiliser comme un Netduino traditionnelle si vous souhaitez ainsi - tout en profitant de ses 3 ports série et d'autres améliorations. Tant le Netduino Go et les versions de production Shield Base de course de .NET 4.2 MF QFE1 (RTM).

Le Netduino Go est livré avec deux câbles Go et un câble 3 'MicroUSB.

fichiers de conception (source ouvert)
  ● netduino go schémas
  ● netduino go Disposition de la carte
code source (source ouvert)
  ● .NET Micro Framework v4.2 source
  ● netduino firmware v4.2.0 source
  ● netduino sdk v4.2.0 source
à venir
Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov