JTAG-SMT2: Module de programmation à montage en surface
Ce module n'est pas nécessaire pour les cartes FPGA Digilent car nos cartes sont conçues avec cette fonctionnalité de manière native.
Le groupe d'action de test conjoint (JTAG)-SMT2 est un module de programmation à montage en surface compact, complet et entièrement autonome pour les matrices de portes programmables sur le terrain (FPGA) Xilinx®. Le module est accessible directement à partir des outils Xilinx, notamment iMPACT™, ChipScope™ et EDK. Les utilisateurs peuvent charger le module directement sur une carte cible et le redistribuer comme n'importe quel autre composant.
Le JTAG-SMT2 utilise une alimentation principale de 3,3 V et une alimentation Vref séparée pour piloter les signaux JTAG. Tous les signaux JTAG utilisent des tampons à trois états haute vitesse de 24 mA qui permettent des tensions de signal de 1,8 V à 5 V et des vitesses de bus allant jusqu'à 30 Mbit/s. Le bus JTAG peut être partagé avec d'autres appareils car les systèmes maintiennent les signaux JTAG à haute impédance, sauf lorsqu'ils sont activement pilotés pendant la programmation. Le module SMT2 est certifié CE et entièrement conforme aux directives européennes RoHS et REACH. Le module utilise un câble standard de type A vers micro-USB disponible à l'achat auprès de Digilent, Inc.
Les utilisateurs peuvent connecter les signaux JTAG directement aux signaux FPGA correspondants. Pour de meilleurs résultats, montez le module adjacent au bord du PCB hôte sur un plan de masse. Bien que les utilisateurs puissent exécuter des traces de signal sur le PCB hôte sous le SMT2, Digilent recommande de garder la zone immédiatement sous le SMT2 dégagée. Remarque : Maintenez l'impédance entre le SMT2 et le FPGA en dessous de 100 Ohms pour faire fonctionner le JTAG à la vitesse maximale. Le SMT2 améliore le SMT1 avec l'ajout de trois broches d'E/S à usage général (GPIO0 - GPIO2) et la prise en charge de l'interfaçage des cibles JTAG IEEE 1149.7-2009 en modes 2 et 4 fils.
Fonctionnalités
- Solution de programmation/débogage JTAG petite, complète et tout-en-un pour les FPGA Xilinx
- Compatible avec les outils Xilinx
- Compatible avec IEEE 1149.7-2009 Classe T0 – Classe T4 (comprend JTAG 2 fils)
- La broche GPIO permet au logiciel de débogage de réinitialiser le cœur du processeur de la plate-forme Zynq™ de Xilinx
- Alimentation 3,3 V unique
- Vref séparé pilote les tensions de signal JTAG ; Vref peut être n'importe quelle tension entre 1,8 V et 5 V
- Port USB2 haut débit pouvant piloter un bus JTAG/SPI jusqu'à 30 Mbit/s (fréquence réglable par l'utilisateur)
- Solution de programmation SPI (modes 0 et 2 jusqu'à 30 Mbit/s, modes 1 et 3 jusqu'à 2 Mbit/s)
- Utilise un connecteur micro-AB USB2
- Le module de montage en surface à petit facteur de forme peut être directement chargé sur les cartes cibles
- Un circuit similaire est disponible en tant que câble de programmation autonome ; voir JTAG-HS2 de Digilent
- Régulateur linéaire Analog Devices ADP123AUJZ
- Entièrement pris en charge par le logiciel Adept et le SDK Adept de Digilent
Conformité du produit :
- HTC : 8471801000
- ECCN : EAR99
Ce qui est inclus
- Un module de programmation JTAG-SMT2
Logiciel
- Programmation : Fonctionne avec tous les outils Xilinx. Entièrement pris en charge par Logiciel Adept et Adept SDK de Digilent
Soutien