BOB-28467, SparkFun HSTX PTH Breakout

Prix:
US$4.14
BOB-28467
Livraison entre 2-3 semaines
+

BOB-28467, SparkFun HSTX PTH Breakout

Le SparkFun HSTX PTH Breakout est une carte simple conçue pour fonctionner avec le connecteur HSTX de la carte RedBoard RP2350 IoT ainsi que les connecteurs caméra et affichage d’un Raspberry Pi 5. Elle permet de sortir les 22 broches de ces connecteurs vers un connecteur standard à trous métallisés espacés de 0,1 pouce. Ces connecteurs 22 broches s’utilisent généralement avec une nappe flexible et se connectent directement à des périphériques (caméras, écrans, etc.).

Conçue pour le prototypage avec la RedBoard RP2350 IoT, cette carte extrait les quatre paires différentielles du connecteur, ainsi que les signaux I2C (données/horloge) et l’alimentation (3,3V et masse).

Caractéristiques :

  • 1× connecteur pour nappe 22 broches
  • Connecteur à trous métallisés espacés de 0,1 pouce

GitHub : https://github.com/sparkfun/SparkFun_HSTX_PTH_Breakout

KiCad Files (SparkFun_HSTX_PTH_Breakout.zip, 148 Kb) [Télécharger]

Schematic (SparkFun_HSTX_PTH_Breakout-Schematic.pdf, 27 Kb) [Télécharger]

Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov