Double canal H-Bridge Bouclier moteur-V1.5
Le blindage de moteur à pont en H à double canal est composé de 2 ponts en H MOSFET discrets, conçus pour entraîner deux moteurs à courant continu avec un courant maximum de 8A. Il est composé de 8 MOSFET IRF3205S à canal N et de 4 contrôleurs de moteur en demi-pont IR2104, pour construire 2 ponts en H. Avec ce shield et la carte Arduino, les utilisateurs peuvent contrôler et piloter des moteurs avec un courant max de 8A @ 22V. La batterie lipo universelle de 7,4 à 11,1 V, qui est couramment utilisée dans les voitures et les modèles réduits d'avion à distance, peut également être utilisée.
Le H-Bridge Motor Shield peut être contrôlé en appliquant simplement la logique 0 ou 1 aux broches de direction de ce moteur et un signal PWM à la broche de vitesse. De cette façon, la vitesse et la direction de deux moteurs séparés peuvent être contrôlées indépendamment. Notez que le signal PWM sur P_1 et P_2 peut être compris entre 0 et 99 %, mais le signal 100 % élevé (logique 1) ne fonctionne pas à cause du circuit de suralimentation IR2104 du contrôleur de moteur.
En outre, le circuit imprimé du blindage du moteur du pont en H a une épaisseur de cuivre de 2 oz, ce qui lui permet de supporter un flux de courant plus important et stable. Ce serait votre meilleur choix pour créer vos applications nécessitant un courant de commande important pour votre moteur à courant continu.
Caractéristiques
- Utilise le MOSFET IRF3205S, qui prend en charge un courant maximal jusqu'à 110 A
- Utilise le contrôleur de moteur en demi-pont IR2104, pour éviter le manque de pont en H.
- 2 chaînes
- Tension de fonctionnement : 6-22 V
- Courant de sortie continu : 8 A
- Courant de sortie de crête : 15 A
- Devoir PWM : 0~99 %
- Épaisseur de cuivre de 2 oz, assure un flux de courant plus important
Documentation