WAVE-28871, ESP32-S3 Carte de développement pour écran AMOLED de 1,91 pouce, 240×536, processeur double cœur LX7 32 bits (avec fonction tactile et connecteurs pré-soudés)

Prix:
US$62.56
WAVE-28871
In stock
+

WAVE-28871, ESP32-S3 Carte de développement pour écran AMOLED de 1,91 pouce, 240×536, processeur double cœur LX7 32 bits (avec fonction tactile et connecteurs pré-soudés)

Caractéristiques :

Ce produit adopte la puce ESP32-S3R8 avec un support WiFi 2.4GHz et Bluetooth BLE 5, intègre une Fash et une PSRAM de grande capacité. L'écran AMOLED de 1,91 pouce intégré peut exécuter sans problème des programmes d'interface graphique tels que LVGL. QMI8658 6-axis IMU embarqué, slot pour carte TF, header pour batterie au lithium, etc. Compatible avec l'en-tête Pico, offrant une forte compatibilité et une grande capacité d'extension. Il convient au développement rapide de l'IHM et d'autres applications ESP32-S3.

  • Équipé d'un processeur double cœur Xtensa 32-bit LX7 haute performance, avec une fréquence principale de 240 MHz.
  • Prend en charge le Wi-Fi 2,4 GHz (802.11 b/g/n) et le Bluetooth 5 (LE), avec une antenne intégrée. Possibilité d'utiliser une antenne externe en soudant une résistance intégrée.
  • 512 Ko SRAM et 384 Ko ROM intégrés, avec 16 Mo de Flash et 8 Mo de PSRAM intégrés.
  • Écran AMOLED intégré de 1,91 pouce, résolution 240x536, 16,7 millions de couleurs.
  • IMU 6 axes QMI8658 embarqué (accéléromètre 3 axes et gyroscope 3 axes) pour détecter les gestes de mouvement, compter les pas, etc.
  • Port USB Type-C embarqué pour l'alimentation, le téléchargement de programmes et le débogage.
  • En-tête de recharge/décharge de la batterie lithium MX1.25 3,7V embarquée.
  • Emplacement de carte TF embarqué pour le stockage de photos ou de fichiers sur une carte TF externe.
  • Compatible avec l'en-tête Pico, interfaces périphériques multiples intégrées, offrant une forte compatibilité et une grande capacité d'extension.
  • Boîtier métallique CNC avec surface polie par oxydation, durable et esthétique.

Interface homme-machine
L'interface homme-machine (également connue sous le nom d'interface utilisateur) est le moyen d'interaction et d'échange d'informations entre le système et l'utilisateur. Elle réalise la transformation entre la forme interne de l'information et la forme acceptable pour les êtres humains.

Développement de l'interface graphique LVGL
LVGL est une bibliothèque graphique libre et gratuite qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer une interface graphique embarquée avec des éléments graphiques faciles à utiliser, de beaux effets visuels et une faible consommation de mémoire.

ESP-IDF
Avec des outils de développement libres, supporte des IDE comme Eclipse et VSCode, plus facile à utiliser pour les développeurs.

Arduino IDE
Arduino IDE est une plateforme de prototypage électronique open-source, pratique et flexible, facile à démarrer. Après un apprentissage simple, vous pouvez commencer à développer rapidement.

Écran AMOLED
La technologie d'affichage de nouvelle génération offre une capacité de contrôle précis de la lumière, représentant des couleurs plus délicates, plus de détails d'image et une image vidéo plus vive.

Grand angle de vision
Excellentes performances d'affichage, 16,7 millions de couleurs, grand angle de vision

Prise en charge Wifi et BLE 5

Définition de l'interface

Ce qu'il y a à bord

Dimensions

Wiki: www.waveshare.com/wiki/ESP32-S3-AMOLED-1.91

Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov