SparkFun ESLOV à Pont Qwiic
Le SparkFun ESLOV vers Qwiic Bridge vous permet de connecter rapidement et facilement des sorties Qwiic aux cartes Arduino avec un connecteur ESLOV pour la communication I2C. ESLOV et Qwiic permettent un assemblage simple de circuits I2C sans nécessiter de soudure.
Le pont ESLOV vers Qwiic comprend un connecteur Qwiic et un connecteur ESLOV, ainsi qu'un trou traversant plaqué pour la broche d'interruption sur la connexion ESLOV. Étant donné que les connecteurs ESLOV ont 5 V pour l'alimentation, cette carte pont comprend un régulateur de tension pour réduire ce 5 V à 3,3 V, ce qui la rend sûre pour tout appareil Qwiic.
Le système SparkFun Qwiic Connect est un écosystème de capteurs, d'actionneurs, de blindages et de câbles I2C qui rendent le prototypage plus rapide et moins sujet aux erreurs. Toutes les cartes compatibles Qwiic utilisent un connecteur JST à 4 broches commun au pas de 1 mm. Cela réduit la quantité d'espace requis sur le PCB, et les connexions polarisées signifient que vous ne pouvez pas le brancher mal.
Fonctionnalités
- 1x connecteur Qwiic
- 1x connecteur Arduino ESLOV
- Trou traversant plaqué pour broche d'interruption ESLOV
- Régulateur AP2112K 3,3 V/600 mA
Documents
- Schématique
- Fichiers Aigle
- Dimensions de la carte
- Fiche de données (ESLOV Connector)
- Dépôt de matériel GitHub