412 Adafruit Petit solénoïde push-pull
Solénoïdes sont des électroaimants essentiellement: ils sont faits d'une grande bobine de fil de cuivre avec une armature (un bouchon de métal) dans le milieu. Quand la bobine est excitée, le bouchon est tiré dans l'axe de la bobine. Cela rend le solénoïde en mesure de tirer (d'un bout) ou pousser (de l'autre)
Cette électrovanne en particulier est assez petit, avec un long corps de 30mm et une armature «captif» avec un ressort de rappel. Cela signifie que lorsqu'il est activé avec jusqu'à 24VDC, les électrovannes et se déplace alors la tension est enlevée elle revient à sa position initiale, ce qui est très pratique. Beaucoup de solénoïdes à moindre coût sont seul type de poussée ou ne tirez type et peuvent ne pas avoir une armature en captivité (ça va tomber!) Ou ne pas avoir un ressort de rappel. Celui-ci a même onglets de montage agréable, son un grand solénoïde tout usage.
Pour conduire un solénoïde vous un transistor de puissance et une diode, de vérifier ce schéma pour savoir comment câbler à un Arduino ou autre microcontrôleur. Vous aurez besoin d'une assez bonne alimentation pour conduire un solénoïde, comme beaucoup de courant se précipiter dans le solénoïde pour charger l'électro-aimant, environ 100mA, il ne faut pas essayer d'alimenter avec une pile 9V!
Opération 24 DC (vous pouvez utiliser 9-24 volts DC, mais les résultats de la faible tension en fonctionnement plus faible / plus lent)
Poussez ou tirez avec 5,5 mm de type jet
DC résistance de la bobine: 100 ohms
5 Newton vigueur à partir (24VDC)
1,4 oz / 39 g