Le module de pilotage haptique DRV26051 est conçu pour divers effets, tels que le balancement de haut en bas, la vibration, et peut simuler plus de 100 modes de vibration, ce qui améliorera l'expérience de l'interaction homme-machine.
En outre, vous pouvez utiliser le pilote DRV2605L pour développer des fonctions plus avancées, qui ont des performances d'exécution plus élevées en termes de temps de démarrage et d'interruption et peuvent être accessibles par un bus partagé compatible I2C ou un signal d'entrée PWM.
Il s'agit d'une pièce de rechange à utiliser sur le LILYGO® TTGO T-Wristband Series DIY Programmable Bracelet Module Vibration.
Le LILYGO T-Wristband a actuellement deux versions de la puce de contrôle principale. Il s'agit de l'ESP32 et du NRF52832. Afin de faciliter le développement et l'utilisation, les autres fonctions sont identiques. Par exemple, le MPU9250, le RTC, les boutons tactiles et l'interface FPC à 13 broches ont tous les mêmes paramètres fonctionnels. Pour comparer des puces de commande principales spécifiques, vous pouvez vous référer aux paramètres officiels des puces et faire votre choix. Il existe deux versions de la capacité de la batterie du bracelet T, l'une de 55 mA et l'autre de 105 mA. La version 105 mA est recommandée.
Instructions relatives à la carte d'extension du bracelet T (la version principale de la puce NRF52832 et le module d'extension de la version principale de la puce ESP32 sont des modules communs, deux versions différentes de la puce peuvent être utilisées).
La carte d'extension T-Wristband est étendue via la prise d'interface FPC à 13 broches réservée par l'hôte. L'interface FPC à 13 broches n'est pas seulement le port de connexion de téléchargement, mais aussi l'interface d'extension de la carte d'extension. La carte d'extension est conçue avec du matériel FPC, et le FPC souple est pratique pour l'expansion limitée dans l'espace du T-Wristband. Les fonctions actuelles de la carte d'extension sont les suivantes MAX30102 module d'expansion de la fréquence cardiaque, MAX30208 module de température du corps humain, et DRV26051 module de moteur haptique à vibration. Ces modules sont tous des modules d'extension de remplacement séparés. En raison des limitations d'espace interne du T-Wristband, ils ne peuvent pas être ajoutés au T-Wristband en même temps.
Paramètres du module moteur haptique DRV26051 :
-puce du pilote haptique DRV26051
-Moteur de vibration 0820
-Tension de fonctionnement @3.3V
-Matériau du circuit imprimé @FPC
-13 broches avec un espacement de 0,3 et un type d'interface hôte @I2C
Remarque (dans le cas contraire, la pièce risque d'être endommagée) :
1. Veillez à ne pas plier le FPC de manière répétée.
2. Veillez à vérifier que l'interface FPC et la prise de l'hôte sont parallèles afin d'éviter tout décalage.