TB67H420FTG Double / Simple Transporteur de moteur
Cette carte de dérivation facilite l'utilisation du driver de moteur CC brossé TB67H420FTG de Toshiba, qui peut fonctionner en mode double canal pour un contrôle bidirectionnel indépendant de deux moteurs ou en mode monocanal pour entraîner un moteur avec un courant accru. Il a une large plage de tension de fonctionnement de 10 V à 47 V et peut délivrer un débit continu de 1,7 A à chaque canal du moteur, ou de 3,4 A en mode monocanal. Un seuil de hachage de courant configurable permet au TB67H420 de limiter activement le courant du moteur, et il dispose d'une protection intégrée contre les conditions de sous-tension, de surintensité et de surchauffe; notre carte support ajoute également une protection contre les tensions inverses (jusqu'à 40 V).
Aperçu
Le TB67H420FTG de Toshiba est un circuit d'attaque de moteur à pont en H qui peut être utilisé pour le contrôle bidirectionnel d'un ou deux moteurs CC brossés de 10 V à 47 V. Il peut alimenter jusqu'à environ 1,7 A chacun de deux moteurs séparés ou 3,4 A pour un seul moteur, et il peut tolérer des courants de pointe jusqu'à 4,5 A par canal (double) ou 9 A (simple) pendant quelques secondes, ce qui en fait un bon choix pour les moteurs de petite à moyenne taille tensions. Le TB67H420FTG est un excellent circuit intégré, mais son petit boîtier monté en surface le rend difficile à utiliser pour un étudiant ou un amateur. Notre panneau de dérivation facilite l'utilisation avec des plaques d'essais standard sans soudure et des panneaux de 0,1 ". Comme cette carte est un support pour le TB67H420FTG, nous vous recommandons de lire attentivement la fiche technique du TB67H420FTG (pdf 460k). La carte est fournie avec des composants SMD, y compris le TB67H420FTG et un circuit de protection de batterie inversé.
Caractéristiques
- Pilote de moteur à pont H simple ou double canal (peut entraîner un ou deux moteurs CC)
- Tension d'alimentation du moteur: 10 V à 47 V
- Courant de sortie:
-jusqu'à 1,7 A continu (4,5 A crête) par moteur en mode double canal
-jusqu'à 3,4 A continu (9 A crête) en mode monocanal - La coupure de courant configurable limite activement le courant du moteur à 4,5 A par canal (double) ou 9 A (simple) par défaut; peut être abaissé avec des résistances externes ou des sources de tension
- Aucune alimentation logique séparée nécessaire; les entrées sont compatibles 3V et 5V
- L'interface d'entrée flexible offre plusieurs options de contrôle
- Verrouillage de sous-tension et protection contre les surintensités / court-circuit et surchauffe
- Détection de charge ouverte
- La carte de transport ajoute une protection contre les tensions inverses jusqu'à 40 V
- Les sorties d'erreur actives-faibles indiquent une condition de surintensité, de surchauffe ou de charge ouverte
- Taille compacte (1.0 "× 1.2")
- Disque de masse soudable exposé sous le circuit intégré du pilote au bas du circuit imprimé