Cet appareil est utilisé pour capturer les voix et les hautes fréquences. C'est également le type de microphone préféré pour la plupart des applications en studio.
Le microphone à condensateur ou le microphone à condensateur est capable de fournir un son de haute qualité. Comme son nom l'indique, le microphone à condensateur ou à condensateur utilise une capacité qui varie en fonction du signal entrant pour générer la tension de sortie variable.
Spécifications :
- Type : Condensateur à électret
- Type de sortie : Analogique
- Direction : Omnidirectionnel
- Sensibilité : -46dB ±2dB @ 94dB SPL
- Rapport S/B : 58dB
- Emplacement du port : Top
- Résiliation : PC Pins
- Taille / Dimension : 0,382"" Dia (9,70mm)
- Hauteur (Max) : 4,70 mm (0,185"")
- Forme : Circulaire
- Impédance : 2,2 kOhms
- Tension - nominale : 4.5V
- Courant - Alimentation : 500µA
- Gamme de fréquences : 100Hz ~ 10kHz
- Gamme de tension : 1V ~ 10V
- Nous suggérons d'utiliser une machine à souder antistatique qui peut contrôler automatiquement la température de soudure.
- La température de soudage doit être contrôlée à moins de 320 °C et le temps de soudage pour chaque borne doit être de 1 à 2 secondes.
- Le microphone doit être fixé sur le bloc métallique (dissipateur thermique) et le dissipateur thermique doit être en contact étroit avec le MIC.
- Le microphone peut facilement être endommagé par l'électricité statique. La contre-mesure pour éliminer l'électricité statique doit consister à mettre à la terre la table de travail et l'opérateur.
Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: WARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov