Trousse de Bricolage de Détecteur de Métaux à Poche avec Bobine Imprimée Intégrée
Ce kit est un détecteur de métaux basse consommation. Il est conçu pour fonctionner à l'aide de composants électroniques simples. Ce détecteur de métal bénéficie d’une bobine interne intégrée dans la carte de circuit imprimé (PCB), ce qui en fait une meilleure option en termes de facilité de manipulation par rapport aux versions traditionnelles avec une bobine de cuivre suspendue sur le côté.
Ce kit peut être utilisé dans diverses applications personnelles ou éducatives, tout en étant un simple projet de soudure pour les débutants. Par exemple, pour percer un mur en toute sécurité, un détecteur de métal tel que le kit AK-285 peut être utilisé pour localiser des objets métalliques inconnus tels que des fils électriques, des câbles Ethernet, des conduites de gaz ou d’eau.
Ceci est un D.I.Y. kit qui nécessite de souder des composants traversants sur une carte de circuit imprimé double face. Il est conçu pour les utilisateurs disposant d'un minimum d'outils et de compétences en soudage. Vous devez insérer les composants d’un côté de la carte et souder les fils du côté opposé. Le processus d'assemblage devrait prendre entre 10 et 20 minutes.
Spécification:
- Tension d'entrée requise: 3 - 5VDC
- Courant: ≈ 10mA
- Plage de détection maximale: 5 cm (≈ 2 ”)
- Meilleure plage de détection: 2 cm (25/32 ”)
- Dimensions de la carte: 66 x 61mm (2.6x2.4 ”)
Avantages et caractéristiques:
- Facile à assembler et à utiliser
- Facile à manier
- Prix abordable
- Paquet petit et léger
- Peut être alimenté avec les piles disponibles
- Faible potentiel d'endommagement par décharge électrostatique (ESD) en raison de l'absence de composants de circuit intégré
- Circuit imprimé convivial avec étiquetage précis sur sérigraphie
- Avertissement sonore
- Sensibilité réglable
- Peut être allumé / éteint à l’aide de l’interrupteur