4224-2 Clair optiquement Revêtement enrobant époxy 4.5 L (1.2 gal)
Notre 4224 Optiquement clair Vernis Epoxy offre une finition très solide et résistant aux UV. Ce revêtement en deux parties est facile à utiliser: il ne nécessite pas d'équipement spécial ou coûteux à appliquer.
Le revêtement époxy 4224 protège les circuits électriques contre les produits chimiques corrosifs, l'humidité, la saleté, la poussière, les chocs thermiques, et des rayures. Cela évite la corrosion et physiques des dommages aux composants électriques. Il isole également contre l'arc à haute tension, shorts, et les décharges statiques.
Applications & Usages
Le 4224 optiquement clair Vernis époxy améliore la fiabilité, la plage de fonctionnement, et prolonge la durée de vie des composants électroniques et de LED. Vous trouverez principalement dans des environnements corrosifs tels que l'agriculture, l'exploitation minière, de la fonte, l'exploration pétrolière, et les industries marines. En outre, il applique à toutes les autres zones où la corrosion doit être évitée.
époxy Common revêtements enrobants usages industriels sont des générateurs électriques, moteurs, transformateurs, relais, et les contrôleurs de matériel. Les applications commerciales couvrent les alarmes incendie, capteurs, électronique automobile, connecteurs électriques, et des porcelaines.
Caractéristiques et avantages
Excellente chimique et résistance à l'abrasion
Optiquement Clear: Transmission @ 25 pm [1 mil] <perte de 4,5% dans la gamme optique
lumière UV stable: non jaunissement
Protège l'électronique de produits chimiques à la corrosion, l'huile, l'humidité, les champignons et les décharges statiques
Télécharger la fiche technique
Anglais MSDS - Partie A
Anglais MSDS - Partie B
Vaporiser Instructions Gun application
Lire la procédure ci-dessous entièrement et faire les ajustements nécessaires pour obtenir l'épaisseur de couche nécessaire pour vos besoins. En règle générale, un des résultats de revêtement dans une épaisseur de film sec d'environ 50 mm [2 mil]. Pour automatisé des cabines de pulvérisation et pistolets semblables, suivez les instructions du fabricant de l'équipement.
vaporisateur Équipement
MG recommande l'utilisation de multi-composants, HPLV (haut volume basse pression) pistolets en utilisant les réglages initiaux décrits dans le tableau suivant. Réglez ces paramètres et les recommandations nécessaires.
Recommandations de réglage initial
Air Cap | #3 HPLV | ||
Inlet | Air flow | Air cap | |
Pressure | 23 psi | 13.5 | 10 psi |
Fluid Tip | 1.3 mm | (1.5 mm)b |
Note: Ces recommandations sont basées peuvent varier selon les marques d'équipement. S'il vous plaît consulter le guide de votre pistolet fabricant.
Pour remettre un mélange 4: 1 (A: B) mélange époxy (pour l'équipement de pulvérisation à un composant)
Remuer conteneurs partie A et partie B séparément.
Mesurer quatre parties en volume (ou poids) de pré-agitée A, et verser dans le récipient de mélange.
Mesurer une partie en volume (ou poids) de pré-agité B, et verser lentement dans le récipient de mélange, tout en agitant.
Laisser reposer pendant 2 à 3 minutes.
Transférer le mélange dans un HVLP pistolet tasse pour une utilisation immédiate.
Après la pulvérisation application est terminée, le pistolet propre avec MG 8328 ou d'autres solvants appropriés. Cette étape consiste à empêcher le revêtement de résine époxy durcissant à l'intérieur de l'équipement de pulvérisation.
POINTE! Le mélange commence à durcir dès que le matériau est mélangé, afin de planifier à appliquer ce matériau sans délai. L'équipement doit être nettoyé dans les 3 heures après l'utilisation.
Pour appliquer l'épaisseur requise en poids
Vaporiser un motif de test. Cette étape garantit une bonne qualité d'écoulement et permet d'établir une distance appropriée à éviter les trajets.
A une distance de 20 à 25 cm (8 à 10 pouces), pulvériser une couche mince et uniforme sur le plateau horizontal. Pour de meilleurs résultats, utiliser un vaporisateur et de libération coups avec un mouvement, même pour éviter les excès de peinture en un seul endroit.
passer immédiatement l'échantillon dans un four pour le durcissement.
Attention! Afin d'éviter les rides de surface, l'ensemble revêtu doit être transféré à un four de durcissement dans les 7 minutes après la pulvérisation.
Pour durcir le revêtement enrobant
durcissement complet peut être atteint en 2 heures dans une étuve à 80 ° C [176 ° F]. Laisser reposer à température ambiante pendant 30 minutes supplémentaires