Droit Simple Formulaire de démonstration Appareil du PH0145A Boyle montre les effets de volume sur la pression.
L'appareil de la loi de Boyle EISCO est utilisée pour illustrer la relation de pression et le volume de gaz. L'appareil est constitué d'une matière plastique, graduée seringue monté sur bloc de bois, avec le piston lubrifié de la seringue fixée à une autre plate-forme à des fins de démonstration. le volume de pression est générée et mesurée par l'empilement de poids variables sur la partie supérieure de l'appareil (poids vendus séparément).
L'appareil mesure 29,0 x 12,0 x 18.0cm (H x L x P). (H est la hauteur, la distance verticale du plus bas au plus haut point; W est la largeur, la distance horizontale d'avant en arrière; L est la longueur, la distance horizontale de gauche à droite.)
caractéristiques du produit
Dispositif pour l'illustration de la loi de Boyle, la pression du gaz et le rapport du volume
Consiste en plastique, seringue graduée montée sur le bloc en bois et attaché à une autre plate-forme à des fins de démonstration
le volume de pression générée par l'empilement de poids variables sur le dessus pour la mesure (poids vendu séparément)
Mesures 29,0 x 12,0 x 18.0cm (H x L x P)
