Le module de dérivation pour platine d'expérimentation est conçu pour connecter toutes les entrées et sorties de l'Analog Discovery directement à une platine d'expérimentation.
Les câbles MTE constituent une méthode de connexion pratique pour sonder les circuits testés avec l'Analog Discovery, mais peuvent s'avérer encombrants avec une platine d'expérimentation. Lors du passage d'un circuit à l'autre, l'adaptateur de la platine d'expérimentation peut être retiré ou l'Analog Discovery débranché de l'adaptateur, laissant ainsi le circuit intact. Plusieurs modules de dérivation pour platine d'expérimentation permettent de passer facilement d'un projet ou d'une conception à l'autre.L'Analog Discovery se connecte directement au module de dérivation pour platine d'expérimentation via le connecteur 2x15 broches situé sur le dessus de la platine, ou via le câble plat 2x15 en option pour Analog Discovery. Tous les signaux sont transmis directement via l'embase de type Cmod aux différents nœuds de la platine d'expérimentation.
Caractéristiques:
- Un connecteur femelle 2x15 pour connecter le câble analogique Discovery ou le câble plat
- 30 broches mâles décomposées pour s'adapter à une platine d'expérimentation standard
- Permet une connexion directe aux entrées et sorties analogiques Discovery de Digilent
- Les étiquettes des broches de décomposition de la platine d'expérimentation correspondent aux connexions du connecteur analogique Discovery