Ce produit est un contrôleur de moteur. Il peut être connecté à un récepteur RC, un Arduino ou un servo-contrôleur (ou tout ce qui peut produire un signal PWM).
SPÉCIFICATIONS
- Lester 41 g (1,44 oz)
- Chaînes 1
- Type de moteur CC brossé
- Entrée de contrôle RC (Signal PWM 1050-1950μsec)
- Plage de tension d'entrée (recommandée) 12 - 24 VCC
- Plage de tension d'entrée (limite) 9 - 30 VCC
- Courant maximum (continu) 15A
- Seuil d'accélération actuel 25A
- Tension BEC 6VDC
- Courant maximal BEC 3A
Câblage:
- Récepteur:
- Si vous utilisez un récepteur RC, branchez simplement ce connecteur à 3 fils dans le canal souhaité. Le BEC 6V intégré (qui peut fournir 3A en continu) alimentera votre récepteur via le fil rouge. Il peut également être branché sur un servo-contrôleur ou un Arduino (via des fils de liaison) ou tout ce qui peut produire un signal PWM. Il répond proportionnellement à un signal entre 1050 et 1950 microsecondes. Cette plage a été choisie pour permettre à la plupart des systèmes radio standard d'atteindre la pleine puissance du moteur sans reprogrammation.
- Entrée 12-24V:
- Branchez une batterie ou une alimentation (12-24V) dans le connecteur XT30. Les connecteurs XT30 sont détrompés, ce qui les empêche d'être branchés à l'envers.
- Moteur:
- si vous faites basculer une veste jaune ou un autre moteur doté de connecteurs à balles de 3,5 mm, il suffit de le brancher ! Si votre moteur n'a pas de connecteurs à balles, consultez nos câbles et adaptateurs de connecteurs à balles. Les moteurs CC à balais sont réversibles, vous n'avez donc pas à vous soucier de les brancher à l'envers. Si le moteur tourne dans le mauvais sens, échangez simplement les fils rouge et noir.
Montage:
Le boîtier comporte quatre trous, espacés sur un carré de 32 mm. Cela permet au contrôleur de moteur de s'aligner sur le motif de grille de 8 mm que l'on trouve dans toute la gamme de pièces goBILDA. Saisissez simplement du matériel M4 (le boîtier a une épaisseur de 12 mm, assurez-vous donc d'obtenir des vis qui traverseront le boîtier et dans un écrou ou des filets dans une pièce voisine) et fixez-le. Vous avez plusieurs contrôleurs de moteur ? - Empilez-les ! Si vous ne travaillez pas avec des pièces goBILDA et que vous avez juste besoin de fixer le contrôleur de moteur sur une surface dépourvue de trous, utilisez le boîtier comme modèle pour marquer les bons emplacements des trous. Les trous de montage ont un diamètre de 4 mm qui est également compatible avec les vis #8 (oui, impériales) si votre projet de bricolage vous oblige à creuser à travers des morceaux de matériel aléatoires pour assembler votre projet.
Protection:
La carte a des fonctions de sécurité intégrées pour la protéger des erreurs de câblage stupides et/ou des punitions au-delà de ce qu'il devrait être demandé de supporter. Bien que le connecteur XT30 lui-même soit verrouillé, nous savons que parfois les connecteurs d'entrée sont retirés et/ou remplacés, nous avons donc ajouté une protection contre les inversions de tension. La carte dispose également d'une protection contre les surintensités qui se déclenchera si votre moteur tire tellement de courant qu'il y a un risque d'endommager la carte. De la même manière, si le contrôleur de moteur devient trop chaud, il s'arrêtera jusqu'à ce que la température redescende à un niveau raisonnable. Le boîtier lui-même est une autre ligne de défense, protégeant l'électronique à l'intérieur contre les abus physiques lorsque votre projet est critiqué.