MTST1 Laboratoire Prime Ensemble de Ustensiles de métal

MTST1
In stock
+

MTST1 Laboratoire Prime Ensemble de Ustensiles de métal

Ensemble de "Metalware" pour une utilisation en laboratoire
Contient la base, tige, pince, et la bague d'autoclave pour des expériences de laboratoire
tige en acier inoxydable avec base de revêtement par poudre pour la durabilité
mesures de base 20,0 x 12.5cm (L x W), et des mesures de tige 600.0mm (H)
Convient pour les élèves du secondaire ou du collège, ou 14 à 21 ans
EISCO metalware ensemble est destiné à être utilisé en laboratoire, et contient une base, tige, pince, et la bague d'autoclave pour des expériences de laboratoire. La tige de l'ensemble est en acier inoxydable, et il a une base de revêtement par poudre pour la longévité. L'acier inoxydable résiste à la corrosion et de mise à l'échelle. La base mesure 20,0 x 12.5cm (L x P), et des mesures de tige 600.0mm (H). (L est la longueur, la distance horizontale de gauche à droite; W est la largeur, la distance horizontale d'avant en arrière; H est la hauteur, la distance verticale du plus bas au plus haut point.) L'ensemble est adapté à l'école secondaire ou étudiants , ou 14 à 21 ans.

produits d'éducation scientifique incorporent mathématiques et de sciences appliquées principes en salle de classe et des projets basés homeschool. Les enseignants en pré-K, élémentaire, et les classes secondaires utilisent des kits et des produits d'éducation scientifique aux côtés de la science, de la technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) programme pour démontrer des concepts SOUCHES et applications du monde réel par le biais d'activités pratiques. projets éducatifs scientifiques comprennent une vaste gamme d'activités, telles que des expériences pratiques dans l'ingénierie, l'aéronautique, la robotique, l'énergie, la chimie, la physique, la biologie et la géologie.

EISCO Scientific fabrique et fournit des équipements de laboratoire pour l'éducation et l'industrie. La société, fondée en 1968 et basée à Rochester, NY, rencontre Organisation internationale de normalisation (ISO) 9001: 2000.

Qu'y a-t-il dans la boite?

Base