CH0688F Pince de table, Jusqu'à 2.5" d'épaisseur

CH0688F
In stock
+

CH0688F Pince de table, Jusqu'à 2.5" d'épaisseur

Pince de table pour une utilisation en laboratoire
Versatile pour fixer la tige jusqu'à 7/16 "de diamètre dans usinée v-gorge (tige vendu séparément)
Attaches à table jusqu'à 2,5 "d'épaisseur pour la stabilité
Mesures 15,0 x 10,0 x 7.0cm (L x P x H)
Convient pour les élèves du secondaire ou du collège, ou 14 à 21 ans
Tableau EISCO clamp est destiné à être utilisé en laboratoire, et est polyvalent pour fixer une tige jusqu'à 7/16 "/12.5mm de diamètre dans une rainure en V usinée (tige vendu séparément). La pince peut être attaché à une table jusqu'à 2,5 "/65.0mm épaisse pour la stabilité, et mesure 15,0 x 10,0 x 7.0cm (L x P x H). (L est la longueur, la distance horizontale de gauche à droite; W est la largeur, la distance horizontale d'avant en arrière; H est la hauteur, la distance verticale du plus bas au plus haut point.) La pince est adaptée pour une grande école ou les étudiants , ou 14 à 21 ans.

produits d'éducation scientifique incorporent mathématiques et de sciences appliquées principes en salle de classe et des projets basés homeschool. Les enseignants en pré-K, élémentaire, et les classes secondaires utilisent des kits et des produits d'éducation scientifique aux côtés de la science, de la technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) programme pour démontrer des concepts SOUCHES et applications du monde réel par le biais d'activités pratiques. projets éducatifs scientifiques comprennent une vaste gamme d'activités, telles que des expériences pratiques dans l'ingénierie, l'aéronautique, la robotique, l'énergie, la chimie, la physique, la biologie et la géologie.

EISCO Scientific fabrique et fournit des équipements de laboratoire pour l'éducation et l'industrie. La société, fondée en 1968 et basée à Rochester, NY, rencontre Organisation internationale de normalisation (ISO) 9001: 2000.
Avis destiné aux résidents de Californie uniquement: Warning symbolWARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov