Sipeed MAix "Go Suit" pour RISC-V AI+IoT

Prix:
US$69.99
110991191
Delivery within 1-2 weeks
+

Sipeed MAix "Go Suit" pour RISC-V AI+IoT

Sipeed MAix Go intègre des cartes JTAG et UART basées sur STM32F103C8, un microphone I2S, un haut-parleur, une LED RVB, un connecteur réseau, une molette, une fente pour carte TF et une puce de gestion de batterie au lithium avec fonction de gestion de la trajectoire d’alimentation, toutes broches sortantes, avec caméra DVP à objectif M12 standard.

Sipeed MAix: l'IA au bord

L'intelligence artificielle est omniprésente aujourd'hui, des applications grand public aux applications d'entreprise. Avec la croissance explosive des appareils connectés, associée à une demande de confidentialité / confidentialité, à des contraintes de latence et de bande passante faibles, les modèles d'intelligence artificielle formés dans le cloud doivent de plus en plus être exécutés à la périphérie.

MAIX est le module spécialement conçu par Sipeed conçu pour exécuter l’intelligence artificielle sur le bord, nous l’appelons AIoT. Il offre des performances élevées, avec un faible encombrement physique et énergétique, permettant de déployer une intelligence artificielle de haute précision à la périphérie, et son prix compétitif permet son intégration à n’importe quel appareil IoT. Comme vous le voyez, Sipeed MAIX ressemble beaucoup à Google Edge TPU, mais il agit en tant que contrôleur maître et non en tant qu'accélérateur, ce qui en fait un coût et une consommation d'énergie plus bas que la solution AP + Edge TPU.

Scénarios d'avantage et d'utilisation de MAix:

  • MAIX n'est pas seulement du matériel, il fournit également une infrastructure matérielle + logicielle de bout en bout facilitant le déploiement des solutions basées sur l'IA des clients.
  • Grâce à ses performances, à son faible encombrement, à sa consommation réduite et à son faible coût, MAIX permet le déploiement à grande échelle d’une intelligence artificielle de haute qualité à la périphérie.
  • MAIX n'est pas simplement une solution matérielle, il combine un matériel personnalisé, un logiciel ouvert et des algorithmes d'intelligence artificielle de pointe pour fournir des solutions d'intelligence artificielle de haute qualité et faciles à déployer.
  • MAIX peut être utilisé pour un nombre croissant de cas d'utilisation industriels tels que la maintenance prédictive, la détection d'anomalies, la vision industrielle, la robotique, la reconnaissance vocale, etc. Il peut être utilisé dans les domaines de la fabrication, des locaux, des soins de santé, de la vente au détail, des espaces intelligents, des transports, etc.

Kit de développement Sipeed MAix Go

La carte de développement MAix Go est plus grande et meilleure que le M1 Dock.

Caractéristiques

  • Il fait 88x60mm, toutes les broches en sortie, avec une caméra DVP à objectif M12 standard, et la caméra peut être retournée d’avant en arrière!
  • Il a à bord JTAG & UART basé sur STM32F103C8, de sorte que vous pouvez déboguer M1 sans Jlink supplémentaire.
  • Il a puce de gestionnaire de batterie au lithium avec fonction de gestion de chemin d'alimentation, vous pouvez utiliser la carte avec batterie au lithium et alimentation USB sans conflit ~
  • Il possède un microphone I2S, un haut-parleur, une LED RVB, un connecteur de réseau micro, une molette, un emplacement pour carte TF, etc.
  • Cette combinaison comprend également un écran LCD de 2,8 pouces et un étui simple.

Spécification

Master module

Sipeed M1W AIOT module

GPIO interface

All GPIOs connected to header 2*20 2.54mm

Micro SD card(TF card) slot

Support Self-elastic card holder

Onboard MEMS microphone

MSM261S4030H0 is an omnidirectional, Bottom-ported, I 2 S digital output MEMS Microphone. It has high performance and
Reliability.

DVP Camera interface

24P 0.5mm FPC connector

LCD interface

Maix-LCD board(with Resistive touch screen) is directly
connected to the pin header

RTC

Onboard 32.768k crystal connected with STM32F103

Button

Three-way dial switch and one Reset push button

Digital Triaxial Accelerometer

· User selectable range : ±2g, ±4g, ±8g, ±16g
· User selectable data output rate
· I2C interface
· 14 bits resolution
· Low power consumption

Power management

ETA6002(ETA6002 is a single-cell Li-Ion switch-type charging chip with a charging current of 2.5A. It integrates dynamic path management, and the internal path of the switch has an internal resistance of only 50mohm, allowing the system to remain in the adapter without the battery)
Battery path and USB path can be switched automatically

 

MAix CPU

  • En matériel, MAIX intègre un puissant KPU K210 et offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes:
  • 1ère puce RISC-V concurrentielle, également 1ère puce AI compétitive, sortie en septembre 2018
  • Processus 28 nm, IMAFDC double cœur RISC-V 64 bits, énorme mémoire SRAM haute vitesse 8 Mo sur puce (pas pour XMR: D), fréquence 400 MHz (prise en charge à 800 MHz)
  • KPU (processeur de réseau de neurones) à l'intérieur, 64 KPU d'une largeur de 576 bits, prend en charge les noyaux de convolution, toute forme de fonction d'activation. Il offre 0,25 ToPS à 0,3 W, 400 MHz, lorsqu'il est overclocké à 800 MHz, il offre 0,5 ToPS. Cela signifie que vous pouvez faire la reconnaissance d'objet 60fps @ VGA
  • APU (processeur audio) à l'intérieur, prise en charge de 8 microns, fréquence d'échantillonnage jusqu'à 192 KHz, unité FFT hardcore à l'intérieur, facilité de création d'un Mic Array (MAIX le propose également)
  • FPIOA (réseau d'E / S programmable sur site) flexible, vous pouvez mapper 255 fonctions sur les 48 GPIO de la puce
  • Caméra DVP et interface LCD MCU, vous pouvez connecter une caméra DVP, exécuter votre algorithme et l’afficher sur un écran LCD.
  • Beaucoup d'autres accélérateurs et périphériques: accélérateur AES, accélérateur SHA256, accélérateur FFT (pas celui des APU), OTP, UART, WDT, IIC, SPI, I2S, TIMER, RTC, PWM, etc.
Module de MAix

Bénéficiant des avantages du faible encombrement de K210, le module Sipeed MAIX-I ou M1, intégrez K210, une alimentation CC / CC à 3 canaux, une mémoire flash de 8 Mo / 16 Mo / 128 Mo (module M1w avec ajout de la puce wifi esp8285) dans le module Square Inch. Toutes les E / S utilisables se présentent sous forme de broches de 1,27 mm (50 mil), et la tension de ces broches est sélectionnable entre 3,3 V et 1,8 V.

Le logiciel de MAix

MAIX supporte le SDK autonome original, la base du SDK FreeRTOS en C / C ++.
Et nous portons micropython dessus: http://en.maixpy.sipeed.com/ . Il supporte FPIOA, GPIO, TIMER, PWM, Flash, OV2640, LCD, etc. Et il comporte zmodem, vi, SPIFFS, vous pouvez éditer directement python ou fichier sz / rz à bord. Nous sommes heureux de voir que vous contribuez à cela:
https://github.com/sipeed/MaixPy // projet Maixpy
https://github.com/sipeed/MaixPy_Doc_Us_En_Backup // Projet de wiki Maixpy

L'apprentissage en profondeur de MAix

MAIX prend en charge les modèles à virgule fixe que le cadre de formation généraliste forme, conformément à des règles de restriction spécifiques, et dispose d’un compilateur de modèles pour compiler les modèles dans son propre format.
Il supporte tiny-yolo, mobilenet-v1 et TensorFlow Lite! De nombreux modèles TensorFlow Lite peuvent être compilés et exécutés sur MAIX!

SOFTWARE FEATURES
FreeRtos & Standard SDK Support FreeRtos and Standrad development kit.
MicroPython Support Support MicroPython on M1
Machine vision Machine vision based on convolutional neural network
Speech Recognition High performance microphone array processor
ELECTRICAL SPEC
Supply voltage of external power supply 4.8V ~ 5.2V
Supply current of external power supply >600mA
Temperature rise <30K
Range of working temperature -30℃ ~ 85℃
RF
MCU : ESP8285 Tensilica L106 32-bit MCU
Wireless Standard 802.11 b/g/n
Frequency Range 2400Mhz - 2483.5Mhz
TX Power(Conduction test) 802.11.b : +15dBm
802.11.g : +10dBm(54Mbps)
802.11.n : +10dBm (65Mbps)
Antenna Connector IPEX 3.0x3.0mm
Wi-Fi mode Station/SoftAP/SoftAP+Station